Aaaaaaaaaaaah, ben voila,le déjantage que j'adore, j'aime vraiment beaucoup la 82 mais les 3 me parlent, et ce contraste comtesse garagiste m'emballe, il y a du Rita Mitsouko dans tes images
wahou larah, tes dernières photos sont vraiment superbes, j'accroche completement a ce style, mise en scene originale, reglages nickels... Que dire de plus? Merci de nous faire partager ton univers!
pour moi ce sera la 85 qui à retenu mon attention , la 86 est plus classique , mais sans plus, peut être pour le personnage en lui même , .. 87, complicité du regard, instant fugace ou les deux personnes s'échangent le partage de l'instant qui passe
C'est remarquable comme la présence partielle du personnage et la balustrade suffisent pour donner tout son sens à une image où l'essentiel de l'espace est dans le flou, donnant une grande profondeur à l'image.
Il y a un autre détail qui me plait, c'est que la balustrade guide le regard du personnage et nous donne une direction nette à suivre.
Au début la 85 m'a étonné car le personnage dans la photo est assez petit et coupé Mais en la regardant a nouveau c'est celle qui me plait le plus de cette série grâce à la zone floue nette que tu as très bien mise en valeur pour que le regard du personnage ressorte