ben côté critique rien à dire en négatif : cadrage , expression , éclairage , colorimétrie c'est tout bon pour moi et avec la 2 tu as un modèle tout ce qu'il y a de précoce
que penses tu du format carré pour cette dernière , sur le format classique le modèle est à mon gout un peu trop centré
te sers tu d'un bol beauté car avec les deux coudes devant le visage tu n'as pas de vilaines ombres ce qui est tj le problème dans ces positions avec les éclairages latéraux quand on fait pas assez gaffe
Lol j'ai bien galéré quand meme lol au bout de 15 min les filles m'ont dit : On veut plus faire de photos... Alors après... pour les convaincre.. pfiou.. ce fut long lol
Dommage pour le double reflet dans les yeux de ton charmant modèle sur la 2 et la 5
mais tu as su les faires poser ( qu'as -tu négocier en échange ?? ...hi hi ) et agréable à regarder , .. de bien jolis portraits
Safari974 pour la dominante verte, j'attend d'etre en cours demain pour avoir un bon écran... et corriger toute mes photos correctement, car la sur un écran de portable c'est un peu galère....
Et Francis600 je n'ai rien négocié du tout mais sur 2h je les ai laissé jouer 1h30 mdrrr et quand je le sentais je leur disais quoi faire lol
sur cette N°6 au demeurant fort bien conçue mise en scène , pose , vêtements , couleur de l'AP je serai un peu plus méchant avec toi : on voit les ombres contraires de tes 2 éclairages sur certains objets du décor au sol et surtout sur le visage de ton modèle blonde je pense que ton éclairage secondaire devait être un peu trop dosé
ceci dit vivement la suite c'est très bien ce que tu fais