Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Portraits d'enfants 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 9:46    Sujet du message: [Ivan] Je me lance..... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1ere photo envoyée sur le forum, moi je l'adore, mais c'est difficile d'etre objectif* quand il s'agit de sa progéniture, en tout cas j'attends vos remarques !

Exif*

Boîtiers : - D200 - F301
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2,8 ED AF
Ivan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chreyes
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très très belle expression de l'enfant, sur la photo en elle meme je reproche juste cadrage à mon goût trop centré. Sinon tu as raison d'être fier.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
Chreyes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est vrai que j'ai tendance à cadrer juste le visage et quand je suis plus éloigné, par défaut, je cadre plus large et ça me donne de bonnes photos..... je crois que c'est un peu une solution de facilité de cadrer sur le visage, la Sven est sur les genou de sa mère, ce qui en soit est pas trop intéressant (les genou j'entend)

Sinon j'ai été voir ton site..... je regrette juste qu'il y ai pas plus de photos Laughing

Ivan

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2,8 ED AF
Ivan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chreyes
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour le cadrage en fait il est bon sur les proportions de l'enfant je parlais juste du fait qu'il est très centré, je l'auraidécentré à droite et même si le fond n'est esthétique, vu que tu as bien géré la PDC* celà ne me semble pas gênant.

PS: pour les photos de mon site, celà va venir j'ai deux séances studio à développer et à afficher Wink
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
Chreyes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok, j'avais pas compris dans ce sens la, effectivement si j'avais decalé un peu sur la gauche, on aurait pu voir entierment sa mere, ce qui aurait été très bien.....zut alors Rolling Eyes

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 17:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Regard2x a écrit:
Plutôt que d'intervenir et les mettre en garde du danger, voici quelques photos volées.
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Regard2x/Cascades_b_133.jpg

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Regard2x/Cascades_c_140.jpg

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Regard2x/Cascades_a_459.jpg

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Regard2x/Cascades_d_494.jpg

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Regard2x/Cascades_e_246.jpg

Cool

Salut Phil !

Très belle série de photos d'enfants que tu nous proposes là ! Quelle spontanéité dans l'action ! C'est beau ! et magnifiquement traité !
Ma préférence ira vers la 1 et la 5

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 17:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Chreyes !

Très joli ce jeune modèle mais je suis d'accord avec l'analyse de tchakboum !

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Ivan !

Ce bébé est adorable et son sourire ravageur ! Wink
Malheureusement trop centré ! Tu peux recadrer, non ?

A+

Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Régis.

Philippe

Regard2x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila j'ai recadré, pas totalement convaincu car trop serré je pense, faut que je m'applique au moment de shooter

Gigisse a écrit:
Bonjour Ivan !

Ce bébé est adorable et son sourire ravageur ! Wink
Malheureusement trop centré ! Tu peux recadrer, non ?

A+

Exif*

Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila un autre portrait (son "grand frère"), j'ai choisi de le recadrer en carré, ça me paraissait la meilleure solution, vu qu'il regardait droit vers l'objectif*.

J'attends vos remarques !

Ivan
Exif*

Mino
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une petite contribution
dommage j'ai trop centé Confused

Exif*

Mino

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SU-800 - SB-R200
Mino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 6:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ivan a écrit:
Voila un autre portrait (son "grand frère"), j'ai choisi de le recadrer en carré, ça me paraissait la meilleure solution, vu qu'il regardait droit vers l'objectif*.

J'attends vos remarques !

IvanImage remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Ivan/EWANN-01_612.jpg

Bonjour Ivan !
A mon avis, tu as fait le bon choix avec le format carré. Ce portrait est très joli !
Pour l'autre photo ... ne t'inquiète pas si le recadrage n'est pas facile ... Je suis persuadé que tu retrouveras 1000 occasions de re-photographier ce pétillant petit modèle Wink

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 6:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mino a écrit:
une petite contribution

Image remplacée par l'URL http://img80.imageshack.us/img80/84/rpubliquedominicaine8vs8.jpg

Mino

Bonjour Mino !

Mignon comme tout, ce petit bonhomme ! Effectivement ... un peu trop centré !
J'aurais laissé le long côté de l'image dans le sens du regard ! En plus cela aurait diminué l'importance de ce "grillage" en arrière-plan !
Je trouve aussi un peu (mais juste un peu Wink ) dommage que la tête soit légèrement coupée dans le haut de la photo !

Bonne journée !

Mino
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Mino a écrit:
une petite contribution

Image remplacée par l'URL http://img80.imageshack.us/img80/84/rpubliquedominicaine8vs8.jpg

Mino

Bonjour Mino !

Mignon comme tout, ce petit bonhomme ! Effectivement ... un peu trop centré !
J'aurais laissé le long côté de l'image dans le sens du regard ! En plus cela aurait diminué l'importance de ce "grillage" en arrière-plan !
Je trouve aussi un peu (mais juste un peu Wink ) dommage que la tête soit légèrement coupée dans le haut de la photo !

Bonne journée !

merci Gigisse pour ton post la prochaine fois je ferais mieux...promis Laughing

Mino

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SU-800 - SB-R200
Mino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante
Page 32 sur 33
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: