1
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

philippe a écrit:Bravo François, malgré le cadrage effectivement serré j'accroche bien et avec ce sourire il serait vraiment dommage de "louper" un tel portrait. Celine pose vraiment bien, c'est un plus pour realiser de jolis portraits.
J'experimente aussi le portrait NB en ce moment avec ce 105 qui vient d'arriver.
Cordialement

NikD200 a écrit:effectivement elle prend plaisir à poser et les images sont d'autant plus agréable à regarder... Je préfère le NB de la deux à celui de la 1 que je trouve un peu trop plat... Félicitations et bonne continuation avec ces jolis portraits.
Fred_pol a écrit:Salut Francois67
Je suis moins fan de ce dernier.
La contre plongee est en general a eviter mais ici c'est l'omnipresence du front et des cheveux qui me derange. Ils eclipsent totalement le tres beau regard et l'air espiegle de Celine.
Profite en car je la trouve tres photogenique, tres naturelle. C'est rare de trouver des modeles aussi a l'aise devant l'objectif et en plus on croit deviner sur les deux photos qu'elle aime cela.

3pommes a écrit:bonjour, je découvre avec retard les 2 portraits de ta fille, quelle complicité! On voit bien qu'elle s'amuse, et reste très naturelle, bravo à vous deux, ce n'est pas un exercice facile. Pour la 2, j'aurais coupé la tête (de la photo, pas de la fille, rassure-toi) juste un peu au-dessus de la limite front-cheveux; je pense que le regard n'aurait rien perdu, et la photo serait moins envahie par la masse sombre de la chevelure.

3pommes a écrit:elles sont belles les deux dernières, pleines de vie et d'enfance!
j'aime moins celles avec le mannequin, trop posées pour moi...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités