Bonsoir
Safari974 et
argusbleu,
Safari974 tu as sans doute raison... Je n'y connais rien en tirages

je n'en ai jamais fait, c'est juste une idée préconçue, ça passe peut-être bien... Pour info la définition est 1612 x 1412, je ne sais pas à quelle résolution je peux imprimer (je parle de résolution dans le vrai sens, en termes de dpi, pas de la définition en pixels) mais en 300 dpi ça doit pas faire une grosse photo
argusbleu merci d'être passée ici... Je suis sûr que tu pourrais poster une critique, vu ce que tu es capable de dire sur les tiennes, mais tu n'oses pas
Merci pour ma fille, oui je sais que c'est la plus belle

mais ça fait toujours plaisir à entendre ! Tu aimes la 3, damned ! Il va peut-être falloir que je la retravaille alors parce que le flash

... !
Même un "j'aime/j'aime pas", c'est déjà appréciable, tu as pris le temps de me laisser un commentaire et c'est toujours une information à prendre. Il est vrai que dans l'absolu je suis déjà bien satisfait lorsque la photo me plaît (je pratique pour l'instant ce loisir de façon assez égoïste), mais avoir une idée sur l'effet qu'elle fait aux autres peut m'aider à affiner mon regard et mon sens critique à l'égard de mes photos. Donc merci
Je vois que tu es passée aussi sur mon fil Nature & Paysages, n'hésites pas à laisser un commentaire si tu le souhaites, même un "j'aime/j'aime pas"

Et soyons fou, si tu as aussi envie de jeter un petit coup d'oeil à mes paysages...