Bonjour
Francis600 (houla ! Que tu es matinal !!),
merci beaucoup pour ton passage et tes commentaires, et bienvenue sur mon fil portrait.
Heureusement que je tiens compte des conseils des pixelistes, c'est bien pour progresser que je mets mes photos !
Quelle finesse dans ton regard... Sur les photos que tu cites j'avais à peine remarqué ces reflets, me rasssurant moi-même par le fait que n'ayant pas utilisé de flash, il ne devrait pas y avoir de reflets gênants...
Pour le manque de PDC, vue l'énergie de la petite qui remue sans arrêt et les conditions de lumières, je pense que je pouvais difficilement faire mieux (1250 ISO, 1/125 s [
Edit: je voulais dire 1/8e, soit 0.125s... Soit 4 crans en dessous de la normale, c'est au maxi de ce que le VR peut faire]) ? Je pouvais peut-être gagner un peu sur la vitesse mais au risque que la photo soit floue.
Tu ne m'as pas offusqué Francis, au contraire, j'apprécie beaucoup ta critique, comme je l'ai dit plus haut c'est essentiellement dans ce but que je poste mes photos, et je crois voir moi-même mes progrès depuis le début de ce fil