1. Un traitement n&b que je trouve bien géré. Le cadrage, je le vois mieux en serrant à droite et à gauche pour avoir un cadrage avec de belles proportions pour le portrait.
2. Plutôt sympa, quoi que trop lumineuse dans le coin inférieur gauche et un visage qui mériterait d'être un peu plus lumineux au niveau du regard.
3. Je n'accroche pas. Un cadrage trop centré, un gros vide au dessus. Peut-être qu'avec un autre cadrage, j'accrocherai mieux. A voir...
4. Personnage bien plaçé dans l'image, du moins comme j'aime. Peut-être juste un poil trop serré en bas, ça aurait pu être sympa d'avoir le col de la chemise en entier.
5. Ma préférée de toute.

Une bonne petite bouille, un air timide mais assez malicieux. Un cadrage différent avec la fillette plus à droite, et le bras non coupé aurait été mieux je pense car la main coupé, c'est dommage. L'arrière plan aussi aurait certainement été mieux sans les personnes mais prises sur le vif, on ne peut pas toujours faire grand chose. Mais ça reste ma préférée.
Les 3 dernières, ça fait plutôt photo de famille qui trouve parfaitement une place dans un album familial. Je n'accroche sur aucune des 3.
Continue comme ça, applique toi un peu plus niveau cadrage et je pense que tu vas vite nous ramener des compositions encore plus belle.