Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Portraits par [gronaze] test du D300 + 70/200VR (ça décoiffe!!!)(enfin je trouve...) 

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 15:29    Sujet du message: Portraits par [gronaze] test du D300 + 70/200VR (ça décoiffe!!!)(enfin je trouve...) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

celle ci est faite avec le 18/55 du kit...
les suivantes avec le 105VR

Razz

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2

Dernière édition par gronaze le Lundi 15 Septembre 2008 13:11; édité 6 fois
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour le jeu de mot Mr. Green

Pour la photo, c'est dommage que sa main droite soit coupée Wink
Mais il vraiment une tête d'ange... Razz
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
floydgratte
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en effet, dommage qui manque la main droite, très mignon.

floydgratte est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 9:19    Sujet du message: mes enfants au 105VR S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on est pas forcement bon juge de ses photos..
quand il s'agit des photos de ses enfants c'est encore plus difficile...
à vous de juger:
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

merci pour les critiques z'et commentaires
Razz Razz Razz

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie série gronaze, un plus pour la 2 pour l'armonie des couleurs, sur la 1 et la 3 j'aime pas trop le bouquet de fleurs. Smile
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que du bon pour moi 2 x super
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wilbur23
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment bien ces photos, une preference pour la 3eme, il va falloir que je me penche sur cet objectif* qui m'a l'air pas mal du tout Very Happy

Boîtiers : - D300 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
wilbur23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci les visiteurs...
mes deux zouzous encore...
4

Exif*

5

Exif*

bonne nuit
Razz Razz Razz

francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir gronaze

Superbes séries de portraits d'enfants, bien composées, cadrées, colorées, traitées à souhait, jolis bokehs avec une ouverture bien maitrisée dans l'utilisation des possibilités de cet objectif* extra.
Bravo.
(bizarre ce pseudo non?)
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement je ne suis pas très convaincu par le rendu, je leurs trouve un manque de punch, voire de piqué (la 4 est un peu flou)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Mon bon vieil iMac G4 800Mhz sous X.5
Mehdi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout est affaire de goût et en effet un très léger post-traitement apporte un autre éclat à ces photos.
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 6:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1 et la 5 ok pas les autres et la 5 en format carré comme la 1
voila
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Poignée MB-D200 posmetre flashmetre gossen un gris mesuré des accus 1 stylo un carnet de commande et beaucoup de courage un ordi tout neuf et un ecran 22p enfin l'autre avait 10 ans
iceman931 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci les visiteurs..
iceman931 je retiens ton idée de format carré pour la 5
Mehdi la 4 est floue tu as raison Embarassed

à bientôt pour une suite...
Razz Razz Razz

chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la 1 même si le regard est un peu centré dans la compo.
Très frais et coloré. Bravo !

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci les visiteurs...
les avis sont assez partagés!
je continue:
6

Exif*

7

Exif*

bonne journée
Razz Razz Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: