Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Portraits [effraie | MAJ 09 mai 08] 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
effraie
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 15:21    Sujet du message: Portraits [effraie | MAJ 09 mai 08] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photo prise lors d'un barbecue...
J'ai pas osé lui demandé de la refaire posé, sans le pull sur les épaules...

A part ça, elle me plait bien, et je voudrais connaitre vos avis.
(y'en a qu'une, mais comme j'en posterais peut etre d'autre, je numérote déjà)

[1]

Exif*

Blog | PhotoBlog | Portraits | Gens | Inclassables | Macro parisiennes | Paris social

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : GNU/Linux - BibblePro - The GIMP

Dernière édition par effraie le Vendredi 09 Mai 2008 23:31; édité 5 fois
effraie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 15:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j' aime bien.....peut etre un peu moins de chapeau et plus d'épaule ( sans pull Mr. Green ) a voir Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
effraie
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 15:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Finalement, je vous en met 3 autres ^^

la [2], même modèle:

Exif*

la [3]

Exif*

et la [4] (même modèle que [3], la zone de netteté est un peu courte, je trouve)

Exif*

merci pour vos commentaires Smile

Blog | PhotoBlog | Portraits | Gens | Inclassables | Macro parisiennes | Paris social

Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
effraie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut-être un peu trop de chapeau sur la 1.
La 2 est bien saisie. Belle expression. Pas très fan du ttt NB en revanche.

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa la 1 sans le petit truc qui s'échappe du chapeau Laughing
La 2 est centrée, les 3 et 4 sont sympa (essaie d'appliquer le même N&B sinon, ça déroute un peu)
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
effraie
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une [5] dans la foulée:

Exif*

un peu plus ancienne, et retouchée avec the gimp (j'ai perdu les Exif* au passage)

effraie
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 2:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un petit essaie high-key*, et je doit avouer que je suis plutôt content du résultat:

[6]

Exif*

[7]

Exif*

à votre avis?

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 13:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6 et 7. Chapeau !
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6 et 7 Bravo
j aime beaucoup: amusements et rires sur la 6, douceur et volupté sur la 7.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paipone
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime également beaucoup la 6 et la 7, très belles expressions et beau traitement !
Paipone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 15:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi, c'est 2, 3 et 7 Wink

4 et 5 j'accorche pas

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoom
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1 est bien mais trop de chapeau
sinon la 6 et 7 sortent vraiment du lot
joli sentiment et joli modele!
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 50mm f/1.8D AF
scoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bacri
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1 malgre que le chapeau soit trop baisse sur l' une image, une modele mysterieux mais une photo tres sensuel
j aime aussi la 7 mais plus classique
le jugement difficile
Boîtiers : - F6 - F80
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF
Flashes : - SB-28
Autre(s) : nikon scan5000
bacri est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup et seulement la 7.

Très beau !!!!

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
effraie
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aprés quelques temps, voici deux nouvelles images, avec le d40, que je change à la fin du mois (pour un d80)

[8]

Exif*

[9]

Exif*

Ce sont (bien sur) vos avis et vos critiques que je souhaite Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: