Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Portraits [Plailleur] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plailleur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 7:18    Sujet du message: Portraits [Plailleur] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

J'attend patiemment vos critiques, même acerbes. Smile

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon MB-D80 - Crumpler The Shrinkle - Lowepro Rezo 120 AW - Manfrotto 715 SHB
Plailleur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 9:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu devrai enlever l'espace a droite de l'epaule qui ne sert a rien

Sinon plutot sympa
Bravo

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plailleur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai pas de marge pour recadrer vers la gauche, et je souhaite conserver le format carré...

Ma question est: Est-ce que je peux couper le coude???

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM
Autre(s) : Nikon MB-D80 - Crumpler The Shrinkle - Lowepro Rezo 120 AW - Manfrotto 715 SHB
Benoistier
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu veux mon doigt??

Moi j'aime la pose, l'ambiance. On imagine la scène, c'est ça qui compte, plus que la technique..

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Canon G9
Benoistier est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plailleur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 7:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

En espérant que je la poste dans la bonne section...

splouff
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la 1! La cadrage ne me derange pas malgré que ce soit très centré.
Belle lumière, j'adore.

la dernière ne me parle pas... du tout.

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
splouff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plailleur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah...

La lumière était très sombre et ce malgré une ouverture calée à f/1.8 et 800 ISO*.

La mise au point a involontairement été faite sur la bougie. Bref, même si techniquement je n'en suis pas satisfait, je trouve qu'il se dégage une certaine atmosphère. Et puis ne dirait-on pas Hale Berry? (de dos, certes..)

Merci pour ton commentaire splouf! Smile

Plailleur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Libye, mars 2007.

Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello

1 je ne couperais pas le coude , la photo est très bien comme cela , si c'est fait en studio dommage par contre cette ombre dure sur le bas du coude qui remonte jusqu'au cou
2 j'aime assez au moins l'idée et l'atmosphère tu dois pouvoir faire ressortir le dos un ^peu mieux avec le post traitement
3 cadrage trop centré , il fallait passer plus à gauche des personnages pour recentrer l'interêt sur leur montage de pierre et leur regards et si possible garder plus d'espace sur leur droite

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: