| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Phil8080 a écrit:Je découvre ton fil, j´aime beaucoup! Surtout la deuxième série.
Dans la première série, j´aime bien la 2 et la 3, l´atmosphère des deux photos, mais dommage que la 2 soit si centrée et la 3 si décentrée... ;o) Je trouvais le décentrement évident sur la 3 avec le prolongement des lumières au fond qui continue le regard, pour le fait que ce soit centré je n'ai pas d'escuses j'aime bien ca
La 4 par contre, elle ne me dit rien. Normal qu'elle ne parle pas a tout le monde!
La 5, je ne la connaissais pas, je n´achète plus compétence photo (difficile à trouver en Allemagne), mais j´aime beaucoup. Merci!
Dans la deuxième série, la 8 et la 9 sont une peut trop centrées, trop posées.
Mais j´adore la 6 et la 7! Joli regard, et joli sourire![]()
La 7, c´est peut-être ma préférée, pour l´ambiance, les couleurs... C´est prit dans un aéroport? Ça me fait penser à l´aéroport de Bangkok, mais ça ne colle pas avec les vêtements. En tout cas, ça me fait penser à un départ. C'est la gare de Liège (gare des Guillemins réalisée par Calatrava et inaugurée il y a peu)
J´aime bien aussi la 10 dans un autre style, mais elle est peut-être un peu trop classique, il maque quelquechose... Peut-être le cadrage? Oui ben celle la je l'aime bien centrée je trouve qu'au milieu du décor elle est sa place hehe
Simon N a écrit:Phil8080 a écrit:Je découvre ton fil, j´aime beaucoup! Surtout la deuxième série.
Dans la première série, j´aime bien la 2 et la 3, l´atmosphère des deux photos, mais dommage que la 2 soit si centrée et la 3 si décentrée... ;o) Je trouvais le décentrement évident sur la 3 avec le prolongement des lumières au fond qui continue le regard, pour le fait que ce soit centré je n'ai pas d'escuses j'aime bien ca

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités