J'ai regardé tes photos et ton shéma d'éclairage. Ce dernier est bien compliqué et je ne vois pas comment , même avec ma Sekonic, j'arriverais à trouver une expo correcte. sans parler de la gestion d'un modèle en séance avec des poses différentes et successives et pendant 3h.
Dans l'ensemble , tes photos ont une (forte) dominante rouge, et on voit nettement "les coups" de flashs. Par exemple photo 23 : le reflet dans les cheveux, éclairage visage gauche, pommette droite et menton, tache presque blanche sous l'oeil , et enfin le bout du nez. (+le gilet noir qui se confond avec le fond ce qui est impossible en réalité car le gilet reçois + de lumière que le fond. Si tu as rajouté du contraste global, tu aurais du être sélectif et ne pas l'appliquer sur le gilet).
- Pour avoir une reproduction fidèle des couleurs, j'utilise la charte Lastolite (gris-blanc-noir et assez grande). Après c'est bcp plus simple en post-tt.
- La simplicité étant souvent le meilleur chemin, je me suis inspiré de nombreux pro avec 1 seule source d'éclairage et un réflecteur. Et de temps en temps + 2 flahs qui éclairent le fond uniquement.
Mais bon, c'est ma sauce à moi