Je ne peux pas reprendre le fichier l'uploader sur Mes images, elle fait plusieurs mégas... allez messieurs, courage ! Vous y arriverez ! Vous êtes modérateurs !
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Jéjé a écrit:.../...Il faudra je pense attendre plus les retours d'expérience d'utilisateurs lambda pour se faire une véritable opinion sur les qualités de ce nouveau boîtier
milkiway a écrit:Ah bon ? Dis toi que mon D70 ne fait pas aussi bien...
je le re re re re dis, ma solution : noiseware.Ogami a écrit:milkiway a écrit:Ah bon ? Dis toi que mon D70 ne fait pas aussi bien...
Ben... renvois vite ton D70 au SAV !![]()
Parce que là moi avec mon D70s je fais 20 fois mieux !
D'autre part tu ne nous a toujours pas indiqué quelle était la solution à ton problème de bruit (on va dire bruit, c'est mieux que grain) mentionné sur ton dernier message de l'autre post de ce forum.
Le D70s et le D40 c'est le même capteur, donc en RAW tu as la même chose.
Le traitement JPEG est plus performant sur le D40 car l'électronique est plus récente, mais en RAW c'est idem.
Ensuite c'est jute une histoire de compétence en prise de vue d'une part et en post-traitement de l'autre.
Pour le site de test, le lien ne fonctionne pas non plus chez moi, même en fafraichissant. Par contre je trouve les JPEG du D40 très moches sur ce test.
bulgroz a écrit:
Hello,
je suis un lambda et voici mes premières photos avec mon D40...
http://perso.orange.fr/tribusion/albums ... elles.html
Photos tirées en .jpg/Fine sans retouche (j'ai pas encore acheté NX!)
Par contre je n'ai utilisé que mon 18-200VR.
Slts
Régis
Camera Make: NIKON CORPORATION
Camera Model: NIKON D40
Image Date: 2006:12:09 12:27:16
Flash Used: No
Focal Length: 5.2mm (35mm equivalent: 123mm)
Exposure Time: -0.0834 s (1/-12)
Aperture: f/5.6
ISO equiv: 200
White Balance: Auto
Metering Mode: Matrix
Retourner vers Nikon D40 - D40x
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités