| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Taqui a écrit:... comme vous dites !
Comme toi Roumimi, je n'arrive pas à savoir ce que je vais prendre derrière le S5...
Roumimi a écrit:Bonsoir a tous
Comme je pense que Fuji ne produira jamais de successeur au S5 , pourtant j'en rêve d'un capteur plein format 2 x 12mp monté dans un beau boitier Nikon , mais bon c'est foutu
VA donc se poser un jour la question d'un successeur , même si je ne suis pas franchement pressé
Il est possible que parmi vous certains aient déjà franchis le cap vers un D700
J'aurais bien aimé avoir vos avis sur le comportement de ce dernier par rapport au S5
Pas le coté vitesse ou AF , je ne doute pas de ses capacités , non plutôt les résultat en image , en jpeg direct , en contre jour , en balance des flanc , en justesse des couleurs
Bref , retrouve ton la facilité du Fuji dans ces domaines ?
Doit on bosser ses fichiers pour obtenir de bon résultat
Encaisse t'il bien les HL ?
Voila je commence a y réfléchir tranquillement ; alors si un d'entre vous a déjà cette expérience ,

Alou83 a écrit:upgrade57 merci pour ta réponse, je laisse donc tomber ce s3 à 64000 clics
concernant le piqué des fuji j'ai lu tout et peut-être aussi n'importe quoi, comparé à mon boîtier actuel (d2hs) si le piqué est identique ça me suffit, si quelqu'un qui a eu ces 2 boîtiers pouvait me donner son avis je le remercie d'avance.

Retourner vers Fuji à monture Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités