Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Pour ne pas se faire avoir 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Comparatifs et questions diverses sur les objectifs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si c'est pour de l'usage occasionnel et pour dépanner il ira très bien.
d'ailleurs certains sont/ont passé du 70-200 au 70-300 !
( http://www.pixelistes.com/forum/d700-remplacer-un-70-200-afs-VR*-par-un-70-300-sigma-ou-nikon-vt42894.html )

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
si c'est pour de l'usage occasionnel et pour dépanner il ira très bien.
d'ailleurs certains sont/ont passé du 70-200 au 70-300 !
( http://www.pixelistes.com/forum/d700-remplacer-un-70-200-afs-VR*-par-un-70-300-sigma-ou-nikon-vt42894.html )

beau , mais lourd ton 70 200 Crying or Very sad enfin 2.8 Shocked Very Happy
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le 70/300 VR* est ff donc tu auras un vrai 300 sur le D3..

et avec la gestion des isos et le VR* le manque de lumiere de cette optique sera moins genant...

de plis à l'inverse du 70/200 VR* il ne vignette pas à PO

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackt81
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel, moi.
merci

--------------------------
Ne jamais perdre de vue que plus tu pédales moins vite, et moins t'avance plus vite ... et vice-versa
Boîtiers : - D3 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S
Autre(s) : Trepied Vanguard
jackt81 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jackt81 a écrit:
Bon, je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel, moi.
merci

4 mois 4 jours noel.smileysmiley.com.33 noel.smileysmiley.com.33 noel.smileysmiley.com.33 noel.smileysmiley.com.33
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackt81
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jackt81 a écrit:
Est-ce que celui-ci trouve grâce à vos yeux ?

Nikon AF-S VR* 70-300mm 4.5-5.6 G IF ED
445 euros chez missnumerique.

j'ai du me tromper de ligne pour le prix Crying or Very sad
en fait c'est 559.90

Ne jamais perdre de vue que plus tu pédales moins vite, et moins t'avance plus vite ... et vice-versa
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wow mais pourquoi cet objectif* a vu son prix faire un bond. Je l'ai commandé 486€ chez Amazon.fr le 7 juillet, aujourd'hui il est à 529€.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

499 euros chez digixo ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

450 € chez www.focusline.be

Boîtiers : - Nikkormat FTn - Nikkormat EL - FM - D700
Objectifs : - Nik 24mm f/2 Ai-S - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackt81
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mimi_droopy a écrit:

Ok, merci
Pas la peine de me stresser, donc, jusqu'à la fin de l'année. D'ici là, il aura peut-être encore baissé.
je l'ai trouvé à 404 euros (non, ce n'est pas un Peugeot) chez 2xmoinscher

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=72854109

le vendeur est exportjapon.
Si c'est sérieux, ça vaut vraiment le coup.
Vous connaissez ce vendeur ?

hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allonsvoir a écrit:
Et tu ne trouves pas que le prix est anormalement bas ? Alors ça ne te fait pas réveiller ??

...

Ces objectifs sont difficiles à fabriquer, ils valent un certain prix, pas 97 euros ! T'as plus rien à ce prix-là, surtout pas une seule ligne sur ce forum ! Rolling Eyes

Juste un petit commentaire pour dire que le prix n'est pas anormalement bas : le 70-300 G vaut dans les 119 € en Europe Arrow dans le cas précis, vu que les prix HK sont hors taxes, c'est normal (et ce n'est même pas forcément une bonne affaire Wink

allonsvoir a écrit:
Oui c'est pas terrible ce zoom* amateur !

+1, il ne vaut pas plus que son prix, c-à-d une centaine d'euro Confused

Quel dommage de mettre ce genre d'optique sur un boitier tel que le D3 Confused

@+
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackt81
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Juste un petit commentaire pour dire que le prix n'est pas anormalement bas : le 70-300 G vaut dans les 119 € en Europe Arrow dans le cas précis, vu que les prix HK sont hors taxes, c'est normal (et ce n'est même pas forcément une bonne affaire Wink

@+

Depuis hier, la donne a changé. On parle désormais d'un Nikon Téléobjectif* zoom* AF-S VR* 70-300mm f/4.5-5.6 IF-ED qui fonctionne très bien avec un D3.
J'en suis aux prix, le dernier que j'ai trouvé est à 404 euros.
je me renseigne sur la fiabilité du vendeur, ce prix me ferait franchir le pas immédiatement.

Merci de ton intervention

Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Embarassed
jackt81 a écrit:
mimi_droopy a écrit:

Ok, merci
Pas la peine de me stresser, donc, jusqu'à la fin de l'année. D'ici là, il aura peut-être encore baissé.
je l'ai trouvé à 404 euros (non, ce n'est pas un Peugeot) chez 2xmoinscher

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=72854109

le vendeur est exportjapon.
Si c'est sérieux, ça vaut vraiment le coup.
Vous connaissez ce vendeur ?

Attention : garantie Hong Kong Embarassed Embarassed
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jackt81 a écrit:
Citation:

@+

Depuis hier, la donne a changé. On parle désormais d'un Nikon Téléobjectif* zoom* AF-S VR* 70-300mm f/4.5-5.6 IF-ED qui fonctionne très bien avec un D3.
J'en suis aux prix, le dernier que j'ai trouvé est à 404 euros.
je me renseigne sur la fiabilité du vendeur, ce prix me ferait franchir le pas immédiatement.

Merci de ton intervention

No problemo, j'avais vu le changement Wink C'était plus pour dire que le site envisagé n'était pas forcément un site à arnaque avec des prix étrangement bas Wink

Par contre on a parlé de Focusline : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/focusline-t31152.html

A surveiller donc.

Sinon une autre adresse : http://www.fotokonijnenberg.nl/productlist/18543/nikon.html

@+
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Que je trouve dommage d'acheter un D3, boitier pro sans concession avec des optiques de gamme amateur, qui certes ne démérites pas comme ce 70-300mm Af-S VR*, mais quand même... Ça me laisse toujours pensif quelqu'un qui dépense 4000roros pour lui coller un cailloux à 400roros... Rolling Eyes
Enfin après chacun est libre de faire ce qu'il veut, et ça peut-être justifié parfois même... cleins
Bonne journée !
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-900
Autre(s) : Crumpler The Daily XL ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Comparatifs et questions diverses sur les objectifs Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: