| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateur: Modérateurs
gursixo17 a écrit:et ce n'est pas parce qu'on regarde de près un petit écran qu'on aurait mal aux yeux si l'écran est prévu pour bien sur (un écran de pc n'est pas prévu pour être fixé à 1cm)

photosgg a écrit:et que l af se fasse en fonction du point vise avec l oeil :-) c'est beau le reve ;-)


batist a écrit:L'inconnu 24> le dépoli dans un viseur optique se situe à la même distance qu'un écran de viseur électronique... l'oeil ne fait pas la mise au point sur le sujet, mais sur la projection de l'image captée par l'objectif. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent entre un dépoli et un écran, à moins qu'ils ne proposent pas de réglage dioptrique pour adapter le système à sa vue, ce qui obligerait à "forcer" si on a une vision inadaptée au choix du fabricant.
Par contre la qualité de l'écran, son rayonnement, sa température, me semblent autant de points qu'il faudra étudier pour la santé de l'oeil directeur !




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités