Re: Pourquoi je le garde... ...Ou pas...
par
nan3200
» Mercredi 16 Mai 2012 16:11
Comme beaucoup d'amateurs, je suis aussi intéressé par le matériel que par le résultat qu'on en tire et je me pose donc souvent la question du changement de boitier !
de fait, j'en suis en 6 ans, à mon 10 boitier numérique !!!
désolé.
mais quand je me demandes si je ne vendrais pas le H, les arguments viennent vite pour le garder :D
son prix est actuellement ridicule ! mais ce n'est pas le seul argument :
il a vécu et n'a pas peur de se mouiller ou de prendre une rayure de plus. c'est le boitier que je prends quand la prise de vue est risquée (météo) ou si je vais dans une foule, comme une foire.
et puis il y a un dernier argument : je ne connais pas son nombre de clics et ça, c'est sympa !!!
il appartenait à un journaliste sportif, un gars qui bosse pour un quotidien régional, donc il a roulé, mais je ne connais pas son nombre de clics exact ! bizarrement c'est un soulagement, parce que s'il lâche un jour, je ne regretterais rien ! il aura fait ce qu'il aura fait et ne sera pas en dessous ou au dessus du chiffre 'officiel'.
chiffre non garanti bien sur, mais qui occupe tout les acheteurs d'occasion quand même :D
voilà, au final pourquoi je gardes mon D1H.
et puis, c'est mon troisième D1, et on dit jamais deux sans trois, ...................
je suis loin, ... :D