| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Parce que tu penses que ça n'existe pas déjà ?
Fait une recherche sur les bons coins et tu trouveras très vite le sésame...
Nikon tolère l'installation sur plusieurs PC, à condition que l'utilisation ne soit pas simultané. Typiquement, un portable pour les déplacements et le pc à la maison. Ca me semble difficile de bloquer directement toute nouvelle installation avec la même clé.
Mais bon, de toute façon, comme tu as déjà décidé que c'était Nikon qui était coupable
Parce que tu penses que ça n'existe pas déjà ?
Fait une recherche sur les bons coins et tu trouveras très vite le sésame...
Nikon tolère l'installation sur plusieurs PC, à condition que l'utilisation ne soit pas simultané. Typiquement, un portable pour les déplacements et le pc à la maison. Ca me semble difficile de bloquer directement toute nouvelle installation avec la même clé.
Mais bon, de toute façon, comme tu as déjà décidé que c'était Nikon qui était coupable
Dupangel a écrit:Comme d'habitude tu réponds, je ne sais pas donc il n'y pas de solution.
Dupangel a écrit:Tout l'enjeu du travail que je vais faire sur la protection du logiciel, c'est de montrer que c'était une erreur de calcul. Imagines que mon travail finisse par faire baisser les ventes du logiciel (pourquoi l'acheter alors que tu peux l'avoir gratuitement), je pense que Nikon ne rigolera plus du tout.
J'ai déjà rameuté un certain nombre de gens sur internet pour que cette histoire fasse du bruit. C'est un peu le combat de David contre Goliath. J'espère que cela fera l'objet d'un bouquin car cela serait la preuve que j'ai réussi ce combat. C'est juste le début de l'histoire. Nous verrons dans quelques mois comment elle se développe.

To be fair, we did have a problem several months ago where a few people were issued the same key but when it was brought to our attention, each and every customer in question was issued with a new key. The problem that caused this has since been rectified.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités