| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Dupangel a écrit:En fait, nous n'avons pas été volé par ImageMixer, c'est Nikon qui a été volé par ImageMixer puisque nikon aurait du recevoir des sommes pour chaque license vendue et cela d'autant plus qu'ils avaient la possibilité de contrôler chaque clé dans le logiciel.
C'est d'ailleurs parce qu'ils ont enfin mis un logiciel qui contrôle que le problème se pose. Simplement les gens qui ont acheté auprès d'image mixer doivent simplement recevoir une clé officielle et nikon doit faire payer imagemixer.
Dupangel a écrit:Je suis juste en colère et déterminé .

Dupangel a écrit:Pour 100 euros que je viens de perdre, ils viennent de se payer un mec qui va consacrer des heures à faire sauter leur système, juste pour son plaisir alors que cela fait presque 5 ans que je n'avais plus touché un désassembleur.
Dupangel a écrit:Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment faire que d'autres ne savent pas. Poses toi la question différemment. Je suis Nikon et je veux détecter toute clé illégalement utilisée. Comment je fais ? Même toi qui n'est pas expert, tu trouveras des idées.
Dupangel a écrit:Est-ce que dans le cadre d'applications sensibles, on n'est pas obligé de trouver une solution.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités