Sujet: Pourquoi mes photos n'inspire pas??

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Pourquoi mes photos n'inspire pas??

par blibsnake » Vendredi 12 Juin 2009 19:06

Je ne sais pas si j'ai bien fait d'ouvrir un nouveau fil, j'ai hésité à le poster dans le fil concernant les critiques positives.... donc si vous pensez qu'il faut fusionnez n'hesitez pas...

voila ma question qui en fait est toute simple... j'ai plusieurs fils d'ouvert dans les critiques photos... mais je n'ai personne qui critique, alors que je voit d'autres fils remplis de critiques...

la première chose qui vient à l'idée, et dont je suis presque sur d'avoir comme réponse c'est : "Pour avoir des critiques il faut critiquer les autres..." je dis OK sauf que pour moi il faut s'y connaitre pour critiquer et que je débute juste... et si c'est juste pour mettre "+1 pour le123", je considère que ça n'apporte pas forcément grand choses si c'est tout seul, et je ne suis pas assez confirmé pour dire pourquoi le "+1"...

vos avis m'intéresserait vraiment... personnellement je pense que les critiques sont la meilleure façon de progresser

quand je regarde mes fils :
- 1 seul commentaire sur ma série sur les parachutiste (fil "mes transports")
- 1 seul commentaire pour ma "Ballade dans le puy" et rien sur la dernière photo
pour mes 2 autres fils j'ai eu 3 ou 4 critiques, merci à eux, mais quand je vois certains fils je trouve que c'est peu, est ce mes photos qui sont vraiment mauvaises, ou si bonne que les critiques ne sont plus nécessaires, mais j'en doute énormément

Photos: 157
blibsnake

Pixelis...
Pixelis...

Publicité

par peteshifter » Vendredi 12 Juin 2009 20:02

On est tous passés par là :wink:
Y a 2 solutions pour avoir beaucoup d'avis :
1. faire de bonnes photos
2. avoir un pseudo féminin :mrgreen:

Je passe pas mal de temps à donner mon avis par-ci par-là, si je ne suis pas passé sur tes topics, c'est que je ne consulte pas ces rubriques.