Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
pourquoi mon D70S y veut pas marcher, pourquoi bouhouhou 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D70 - D70s
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
140363
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

enfin une bonne nouvelle. Et celle là j'y avais pas pensé. Ouarf l'espoir revient. Et si ce n'était que celà. J'ai déjà vérifié les numéros de série des batteries défectueuses, j'avais pas touché les bons numéros . Mais je n'ai pas pensé une seconde que la batterie pouvait quand même être nase. Et comme vous penchez tous pour le problème d'alimentation, j'vais vous croire. Et je me trouves un vendeur pour tester uena utre batterie. Et en attendant j'met cette scregneugneu de batterie à charger toute la nuit, histoire de me faire des beaux rêves malgrè un dimanche de m***e à rester coincé devant le dinateur au lieu de faire des photos.
A+ j'vous tiens au courant
Pascal
Flashes : - SB-28
Autre(s) : Boitier F801-pied
140363 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choulan
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez,bon courage et bonne nuit, tu verras que c'est uniquement la batterie qui foire Very Happy
Se laisser griser par le noir et blanc, un comble !. Smile
---------------------------
Boîtiers : - D2Hs - D70 - Nikkormat FT3
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.5 - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Flash Sunpak Autozoom 3600 Trépied Star7
Choulan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 0:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne nuit 140363, essaie de ne plus penser à çà, demain il fera jour...

Night

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
140363
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ban me voila de retour parmi vous. Et c'était pas la batterie on l'a essayé avec le vendeur sur un autre boitier, et elle marchait. Je confirme bien qu'il n'y avait rien sur l'écran moniteur, même pas le nombre de photos disponibles.
Ce qui a aussi beaucoup étonné le revendeur qui du coup m'a donné un autre D70S tout neuf à la place. Ouf. mais du coup j'ose à peine y toucher, alors mettre le 80-200 c'est grand rien que d'y penser. Finalement j'vais peut être le laisser au dessus de la télé à la place de la gondole de Venise. C'est assez joli avec des guirlandes lumineuses
Et mille merci pour vos conseils et votre disponibilité.
Flashes : - SB-28
Autre(s) : Boitier F801-pied
140363 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green

Attention si tu le laissess sur la tele de ne pas le faire tomber quand tu feras les poussieres.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Choulan
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Mr. Green

Attention si tu le laissess sur la tele de ne pas le faire tomber quand tu feras les poussieres.

plus1
Mais sans rire, c'est bien que tu aies un nouvel appareil. L'autre c'était un mauvais coup de chance, ça peut arriver, mais ça ne se répète pas.
Alors maintenant, aux photos Laughing Laughing
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.5 - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 10:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui aux photos.
T'inquietes pas il mord pas le D70S.
J'en ai un et j'ai encore tous mes doigts et mon bout de nez. Mr. Green
Bon j'arrete la parce que sinon je vais perdre toute credibilite sur le forum (si c'est pas deja fait...)

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

140363 a écrit:
il n'y avait rien sur l'écran moniteur, même pas le nombre de photos disponibles.
Ce qui a aussi beaucoup étonné le revendeur qui du coup m'a donné un autre D70S tout neuf à la place.

J'applaudis ce beau geste, car ca devient très rare de tomber sur un revendeur honnête en ce moment... Laughing
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink J'ai également un 80-200 2.8 AF et un D70s et cela marche très bien. Si tu as un problème, n'hesite pas à demander conseil, je me ferai un plaisir de te répondre ( j'ai eu qqe problème de demarrage également )
J'ai eu l'ocasion de l'utiliser dernièrement et je me suis éclaté avec : Razz C'est vraiment un super objo
Bonnes photos
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sevgin le viking
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une hypothése est que ça venait de l'objectif*???

sur la bague peux-tu vérifier la présence d' un téton. ( photo jointe)

Si y en a plus, faut changer de bague.

a noter que l'obj. marchera trés bien sur les boitiers D2, D1 F100 et déclarera la panne sur un d70 d50 F80 etc.......

Dernière édition par Sevgin le viking le Mercredi 08 Février 2006 23:25; édité 1 fois
Sevgin le viking est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sevgin le viking
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idea
Sevgin le viking est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sevgin le viking
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

édit Job.1 Segvin je l'ai fait pour toi Embarassed

Choulan
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 23:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sevgin,

Pourrais tu etre un peu plus explicite, car je suis intéressé aussi par l'information. De quel teton supplémentaire parles-tu ?
Sevgin le viking
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2006 0:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je ne parle pas de teton supplémentaire mais d'un téton d'origine:

cf photo, en haut à gauche.

il arrive qu'avec le temps, on le casse, et si on a un équipement expert, on ne s'en rend pas compte jusqu'au jour où il faut le monter sur un D70 par exemple.

ce teton pousse un "truc" sur le boitier qui permet d'avoir un "contact".
redcom
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2006 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sevgin, mets une petite flèche, ça sera plus visible.
Tu vas bien ?
Flashes : - SB-800
redcom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D70 - D70s Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: