par
Fortuna
» Lundi 27 Juillet 2009 6:38
"4 topics" ? Es tu certain que tu n' auras pas plus de photos que ça ?
Beaucoup de jeunes photographes se passionnent aujourd' hui pour la mode beauté...
Il suffit de regarder le succès de sites comme book.fr (modeles, maquilleurs, coiffeurs, stylistes, etc.) pour se rendre compte à quel point les shootings tests "mode-beauté" sont légions.
Sur la plupart des forums photo, sont présentées chaque jour des centaines et centaines d' images "mod-bot".
Je ne comprends pas bien ta réponse, comme si tu savais d' avance quelles images allaient être postées par ta "clientèle". Peu d' images de ce type sont postées ici... mais n' est-ce pas d' abord parce que n' existe aucune rubrique dédiée... ?
Sur zphoto, chassimage, etc. -tu les connais sans doute mieux que moi, les "autres" sites- , cette rubrique remporte un franc succès, alors pourquoi pas ici ?
Personnellement, je ne posterai aucune image de mode en reportage, désolé.
Ni même en "portrait" ou "inclassable", désolé aussi.
Le portrait de ma grand-mère n' a rien à voir avec une campagne cosmétique, et les joueurs de sumo n' ont rien à voir avec Louis Vuitton...
La photographie de mode obéïe à des codes, c' est donc sans doute celle qui est reconnaissable, et classable, le plus aisément...
La photographie n' est pas un concours de plus gros zizi