Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[powerade31] MAJ concert 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
powerade31
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 15:44    Sujet du message: [powerade31] MAJ concert S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Début du fil sur une sortie accompagnée

Exif*

Exif*

Exif*

D70, 85 + 180

Dernière édition par powerade31 le Dimanche 17 Février 2008 14:23; édité 2 fois
powerade31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma préférée la 3, pour les couleurs.
Sur la première, l'oeil et la main sont nets, le reste est flou, je trouve que cette photo manque de profondeur de champ*, même si l'effet est voulu (mise au point sur l'oeil).
Sur la 2, je n'aime pas la pose du modèle, et les photos "penchées", c'est pas mon truc.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 18:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo pour la 3.
un super debut sur le forum Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pys a écrit:
bravo pour la 3.
un super debut sur le forum Wink

Je confirme Top
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
powerade31
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour les avis Smile
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes préférées..................1, 2 et 3 Mr. Green

Mes félicitations au modèle (très jolie...) Wink

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 28mm f/2.8 AF
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu commence fort Mr. Green la 3 pour moi

Un petit blog fait par ma nièce
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour powerade31, beau début c'est vrai, mais pour la 3 je pense que le cadrage aurait pu être amélioré, c'est à dire le modèle est un peu à l'étroit dans son cadre (surtout à gauche). La principale réussite de cette photo est la couleur, l'opposition entre la couleur de l'herbe et celle des cheveux et au milieu, le regard lumineux. Wink Le premier plan flou est un peu trop présent; bravo pour cette série.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 pour la 3 bonne continuation
@ + nono 83
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiixou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes portraits est-il possible de savoir avec qu'elle objectif* tu les as fait? un 50mm?

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
fiixou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Björk
Invité

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon... Rolling Eyes
...
... la 1... nickel...
... la 2... nickel...
...
... et la 3... nickel...

... pas drôle toi Mr. Green

fiixou a écrit:
Superbes portraits est-il possible de savoir avec qu'elle objectif* tu les as fait? un 50mm?

Nan, c'est au 85mm (focale* fixe), et 180mm (focale* fixe aussi) Wink

powerade31
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour les avis

Björk a écrit:

Nan, c'est au 85mm (focale* fixe), et 180mm (focale* fixe aussi) Wink

les focales fixes, y'a que ca de vrai Smile
Björk
Invité

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aurais été aussi tenté, mais les focales fixes Nikkor (fabrication + technologie vieillissante), ne me tente pas... bientôt peut-être Smile
M'sieur Nikkor si tu nous écoute... Mr. Green

powerade31
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ba justement, question fabrication, les focales fixe c'est béton !

Et puis bon, si on veut des objos qui ouvrent, y'a pas vraiment le choix ...
Björk
Invité

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas le choix, malheureusement Neutral
Mais c'est que je préfére la fabrication (texture) des nouveau objo. (moins brute quoi Mr. Green ). Mais c'est surtout la technologie embarquée qui me freine Neutral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: