Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Praha 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 19:06    Sujet du message: Praha S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
un petit essai pour voir si j'arrive à poster une image dans les regles du forum ...

Exif*

En previsualisation l'image est bien moins nette que l'originale, est ce du au fait que j'ai du compressé au niveau 4 pour avoir la taille desirée ?
Sinon comment faire
Merci

Boîtiers : - D200 - F80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
gramgroum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui la compression* abîme les images !! pas évident de trouver le bon compromis entre la taille et le poids maximum de 200 Ko*
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Prague !
J'attends tes photos avec impatience.
Une ville superbe !

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'avoir repondu.
Voici une petite suite
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
gramgroum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rhaa c'est beau prague! je n'ai qu'une envie, c'est celle d'y retourner!

1/ j'aurai un poil saturer pour faire ressortir le tag.
2/ dommage que le cadran soit coupé (trop grosse focale* ou pas assez de recul?)
5/ pas mal sombre
6-8/ j'aime bien, mais un sentiment de vide (d'autant plus marqué car on est dans une grande ville). il manque un personnage qui passe par là.

mais d'une manière générale j'aime bien ta série Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jaco
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6

Exif*

Très belle mise en place, dommage que la petite fenêtre soit coupée au dessus... Peut être aussi une remise à la verticale de l'arête du batiment à droite...

Bravo pour cette image...j'accroche nettement moins pour les autres

gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les remarques toutes pertinentes il est vrai.

Stephh a écrit:
2/ dommage que le cadran soit coupé (trop grosse focale* ou pas assez de recul?)
En fait en regardant les autres, je pense que c'est à cause de la grille qui se trouve en bas :

Exif*
mais je n'en suis pas si sur ..

Jaco a écrit:
Très belle mise en place, dommage que la petite fenêtre soit coupée au dessus... Peut être aussi une remise à la verticale de l'arête du batiment à droite...

je vais essayer

gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jaco a écrit:
... Peut être aussi une remise à la verticale de l'arête du batiment à droite...
Comme cela ?

Exif*

C'est vrai pour la fenetre , j'avais pas fait gaffe .. ça gene !!
Perso, pour le mur je prefere quand meme la premiere.

Dernière édition par gramgroum le Dimanche 26 Février 2006 15:45; édité 1 fois
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli!!! Very Happy

Je ne connais pas Prague, amis.. tu me donnes envie d'y aller...

gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci J-pierre
Quelques autres plus générales:
12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

20

Exif*

21

Exif*

22

Exif*

Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trés belles images,

j'ai visité Prague en 90, c'est une ville magnifique... Very Happy
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 20:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Chriswolf06
j'ai bien aimé la ville également ... peut etre un jour les alentours.

niobium
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série, belle ambiance, belles couleurs... j'accroche pas au brouillard....
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Humour, humeur, amour... 2 Yeux...
niobium est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2006 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci niobium

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 9:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a de jolies images ici dis moi!

Praha, c'est en ukraine? Non, parce qu'il y a une série spéciale Skoda qui s'appele comme ca Mr. Green (vous avez vu la culture?!)

1 - 4 - 7 - 20 - 22 pour moi Razz
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: