Sujet: Premier essai

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Premier essai

par twingocerise » Dimanche 29 Avril 2007 9:54

Bonjour à tous.

Heureux possesseur d'un D40 tout neuf d'hier (!!) je me suis lancé à l'assaut du monde équipé de la bête !! Et c'est ainsi qu'en regardant par la fenetre (le monde est petit) j'ai pu y voir l'oeuvre d'un artiste éphémère. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit.

Je tiens à précisier que je suis un débutant en photo (j'avais quand même un canon A1 pendant quelques années mais bon...)

L'image a été recadrée assez fortement car je n'ai qu'un 18 / 55 et le sujet était un peu loin.
Je l'ai juste passé en noir et blanc et un peu retouché les contrastes.

Merci pour vos critiques, je l'espere, constructives.


Image

Photos: 41
twingocerise

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 147

Inscription: 29 Avr 2007

Objectif 1:

Publicité

par Fred_pol » Dimanche 29 Avril 2007 9:57

:nikonist: :coucou2:

Bonjour twingocerise,
n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Fred_pol » Dimanche 29 Avril 2007 9:59

Salut twingocerise,
J'aime bien ce clin d'oeil.
Joli coup d'oeil.
Je couperais juste une bande a gauche car le mur blanc et la plaque d'egout coupee attirent l'attention.
la meme en format 3:2 avec une voiture (coupee) en vitesse lente pour qu'elle soit floue pourrait aussi etre tres sympa.

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par twingocerise » Dimanche 29 Avril 2007 10:08

Fred_pol a écrit:Salut twingocerise,
J'aime bien ce clin d'oeil.
Joli coup d'oeil.