Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
premier essais 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 15:31    Sujet du message: premier essais S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Premiers essais avec mon 1er réflex numérique, que je commence à maîtriser , ainsi que mon premier objectif*, que malgré certaines critique sur son faible 'piqué', au moins dans ces rapport diaf j'aime bien, pour le reste j'espère bien vos critique, compo etc merci d'avance et prospérité en 2008!
Flashes : - SB-600
Autre(s) : pied gitzo Rn°2-
jojo1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben jusque là.... c'est pas très visuel... Wink

Boîtiers : - D40 - D70
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : un super gorillapod SLR
fmal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 15:54    Sujet du message: Re: premier essais S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jojo1 a écrit:
Premiers essais avec mon 1er réflex numérique, que je commence à maîtriser , ainsi que mon premier objectif*, que malgré certaines critique sur son faible 'piqué', au moins dans ces rapport diaf j'aime bien, pour le reste j'espère bien vos critique, compo etc merci d'avance et prospérité en 2008!

ben j'en dirais pas autant pour le site Mr green 2 Mr green 2 Mr green 2 , euh la , on a du mal à voir des premiers clichés Photo Flash Photo

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 18:06    Sujet du message: premier essais -bis S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Premiers essais avec mon 1er réflex numérique, que je commence à maîtriser , ainsi que mon premier objectif**-18-200 VR*, que malgré certaines critique sur son faible 'piqué', au moins dans ces rapport diaf j'aime bien, pour le reste j'espère bien vos critiques, compo etc merci d'avance et prospérité en 2008!

Exif*

à fmal et minouche merci et désolé, je perds mon latin! entre mon reflex* que je commence à peine maîtriser, 1er envois sur le forum,nouveau en photoshop et encore un nouveau anti virus que décide un peu seul de couper l'envoi , enfin j'arriverais- merci encore de vos avis
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 18:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour jojo1, tu commences avec une nature morte genre s'il en est difficile. Ton cadrage est original, pourquoi le bas de la coupe est coupée ? La saturation à mon avis est un peu élevée alors alors c'est parce que tu étais en balance des blanc en manuel. Sinon techniquement il n'y a rien à dire.
Bonne continuation. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci nokin 14, nature morte seulement pour voir possibilités de mon réflex vu que quand j'ai eu du temps libre la grisaille ou la pluie étaient au RV, en effet les couleurs sont trop saturées ,j'ai oublié d'enlever ce réglage perso pour un paysage ...le cadrage serré souhaité afin d'éviter encore du fond en bois, trop voyant, mais peut être un peu trop en effet, ça casse le support de mon sujet principal -
merci de tes commentaires
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 9:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les natures mortes, c'est pas trop mon truc, donc je hasarderai juste une petite remarque sur le coin noir en haut, à gauche, qui devrait à mon avis être supprimé.

En attendant les paysages sans grisaille et sans pluie cleins

edit : juste une petite correction orthographique Embarassed

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojo1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 13:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

captncavern merci, oui d'accord c'est tout bête et je n'avais même pas remarqué avant !
Affreux
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 14:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

comme dit précédemment à part la saturation un peu trop élevée à mon gout, rien à redire de plus, j'aime bien les natures mortes. Wink

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-900 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ton avis Affreux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: