C'est exactement ce que j'ai fais pour les cheveux. J'ai simplement passé un coup de pinceau noir en bas à gauche, c'est très simple quand tu as un fond uni comme cela. Et pour le reste, luminosité, contraste et outil niveau très rapidement aussi.
Pour le lissage de la peau, ce que je fais moi c'est que je duplique le calque principale. Ensuite, Filtre -> Atténuation -> Flou de surface. Tu choisis tes valeurs (rayon 10, seuil 150 par exemple). Tu auras ton image donc floue et ensuite, tu fais Alt + Masque vectoriel (le signe en bas de ta page de calque avec un carré gris et un cercle blanc à l'intérieur.)
Tu te rends ensuite compte que tu n'as plus du tout de flou nul par (il est masqué par ton masque). Tu prends un pinceau blanc, avec une bursh flou, tu diminué l'opacité à ta guise et ensuite tu applique du blanc là où tu veux flouter. (attention à bien avoir sélectionné le masque noire avant de mettre des coup de pinceaux). Il faut faire cela délicatement, histoire que cela ne soit pas visible et que la peau conserve des grains naturels.
Tu peux ensuite dupliquer ta première image (photo de référence), puis tu fais filtre -> atténuation -> passe haut et tu met ton calque en mode lumière tamisé par exemple. Et tu diminué l'opacité globale du calque.
Sa fera ressortir les ports de la peau c'est sympathique aussi.
Tout cela il faut du temps pour le maitriser parfaitement, souvent et c'est mon cas sa ressort trop ou pas assez ... Difficile de doser correctement.