| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

joan-pao a écrit:En fait comparativement à ce que m'avais laissé croire le vendeur je ne trouve pas qu'il y ait une différence énorme en terme de qualité entre les 2 types de matériel (bridge/reflex). Il faudrait que je compare avec d'autres boitiers dans les mêmes conditions. en tout cas merci pour ta réponse

danm_cool a écrit:joan-pao a écrit:En fait comparativement à ce que m'avais laissé croire le vendeur je ne trouve pas qu'il y ait une différence énorme en terme de qualité entre les 2 types de matériel (bridge/reflex). Il faudrait que je compare avec d'autres boitiers dans les mêmes conditions. en tout cas merci pour ta réponse
Ça n'a strictement rien a voir un reflex avec un bridge!!! Sur le reflex tu as un viseur optique, iso jusqu'à 3200 avec une qualité utilisable, faible profondeur de champ, extrême rapidité lors de la mise au point et du déclenchement, au pixel prés beaucoup plus de détails dans l'image pour le même nombre de megapixels, un choix énorme d'optiques, etc.
Mais bon, tout ceci il faut le découvrir doucement, prends ton temps et tu ne va pas regretter!
Sinon pour le paramètres moi j'utilise la saturation sur 0 (j'adore les couleurs du D60), sharpness +2 (la différence est saisissante) et +1 pour les nuances.
cyrille777 a écrit::nikonist:![]()
Bonjour joan-pao,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
joan-pao a écrit:Bonjour,
merci pour tes conseils de réglage en effet la différence de netteté est vraiment notable. Autre question lorsqu'on agit sur ces paramètres en raw c'est l'appareil qui traite l'image logiciellement (augmentation netteté + saturation) ?

cyrille777 a écrit:Gohu74, Merci pour ta gentille reflexion...
quand tu auras donné autant de ton temps que certains ici à ce forum en le faisant vivre on en reparlera ...

cyrille777 a écrit::nikonist:![]()
Bonjour joan-pao,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités