Pixelistes • [darkrosePhoto] Premier test HK : Highkey & Lowkey

Sujet: [darkrosePhoto] Premier test HK

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[darkrosePhoto] Premier test HK

par darkrosePhoto » Mercredi 30 Janvier 2013 21:20

Bon j'essaye de ne pas faire trop d'erreur pour la création de mon premier post je suis un peu perdue parmi toute les catégorie qui semble être chacune trop spécifique et qui vont m'obliger a poster dans beaucoup de rubrique tout les styles que je peu faire
je suis venue ici pour des avis et évoluer et comme dis dans ma présentation je prend bien la critique a condition qu'elle soit légitime et fondée et pas uniquement jugée sur toute les technicité mais l'ensemble de l'image et de ce qu'il s'y passe

suis une débutante et pour moi le High key c'est un premier essai et pas du tout mon identité ni ma signature de base ( moi qui suis plutôt sur le sombre et environnement pauvre en lumière ou presque et riche de couleur et de contraste comprenez pour moi le chamboulement a devoir faire tout l'opposé )

a savoir que je n''ai qu'un studio bricolé a l'aide de deux ampoule classique a 4000k ( 99w chacune ) et un simple plaid en polaire comme fond d'une dimension d'1m20 de large sur a peine une 50aine de hauteur

si possible gardez des termes simplissime a comprendre j'ai encore beaucoup de mal avec les mots technique même si je suis aussi la pour évoluer donc les apprendre :)

Photo 1
HK800.JPG
HK800.JPG (34 Kio) Vu 1443 fois

Photos: 8
darkrosePhoto

P.........
P.........

Boitier 1: - Nikon D60

Boitier 2: - Nikon D5100

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Publicité

Re: [darkrosePhoto] Premier test HK

par santorini » Mercredi 30 Janvier 2013 23:59

Bonsoir,

Sur l'aspect high-key je ne me prononcerai pas, je n'y connais pas grand chose ;)

Mais je vois deux choses à améliorer :