Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
première achat : D40 + 18-55 et plus tard 55 - 130 ou D40 18-130 direct ? 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 23:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La prise française... C'est un simple câble bi-polaire utilisé pour de nombreux appareils électriques, pc, imprimantes etc...

Ca coûte 2€.

Dommage pour la mauvaise référence et le mauvais objectif*, non VR* Sad

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : LowePro Flipside 200
n0naud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miah
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui pour la prise je sais ... le mec a préféré que je lui renvois le tout pour s'expliquer avec son vendeur...
Mais bon je me dis que c'est l'occasion d'attendre un peu plus et de prendre un bon pack D60 cleins
Autre(s) : télécommande ML-L3 _ SD extrême III 4 Go _ batterie suppl EN-EL9 nikon + EN-EL9 noname _ Saccoche Nikon CS-EU01
Miah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ewi
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir

je suis un peu intrigué par la volonté d'aller vers un D60, c'est a peut pres le meme rpix qu'un D80 d'occaz et a mon sense le D80 est largement au dessu. pour avoir eu un D60 entre les main, je ne lui ai trouvé pas grand chose de plus que le D40/D40x et surtout bien loin du D80

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Min0lta 500SI + 24-85AF... sac: cumpler The That , télécommande IR... kodak easyshar C810
Ewi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miah
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ewi, je ne sais pas peut être que ça rassure de partir sur un boitier D60 neuf plutôt que sur un D80 d'occaz.
Mais perso je surveille le prix des pack D60 en neuf mais également les D80 d'occaz et si je trouve un bon D80 avec des obj pour le même budget je prendrais sans hésiter Wink
Autre(s) : télécommande ML-L3 _ SD extrême III 4 Go _ batterie suppl EN-EL9 nikon + EN-EL9 noname _ Saccoche Nikon CS-EU01
Miah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ewi
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[raconte sa life] perso j'ai trouvé un D80 + 18-135+battri supp+filtre UV+ teleco fliaire et infrarouge+livre sur le d80 pout 700€ avec 2000clic. et je ne changerai jamais pour un D60. [/raconte sa life]

pour moi j'ai l'impression que le D60 est un relfex jetable, il n'apporte pas grand chose de nouveau au D40/D40x et reste plus cher. tres bien pour decouvrir le monde du reflex mais sans plus, un gros gout d'inachevé sur se boitier... puis cette mode de ne plus metre de moteur AF Confused meme si les moteurs ultra sonique sont un conford j prefere avoir le choix et un marché de l'occaz plus vaste au niveau des optiques.

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Min0lta 500SI + 24-85AF... sac: cumpler The That , télécommande IR... kodak easyshar C810
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Normal!! Le D40 - D40/x va à terme être complètement remplacé par le D60.
Le temps d'écouler les stocks de D40 et D40/x via promo et autres réductions... Le prix du D60 va baisser jusqu'à ce qu'on trouve le D60 au prix du D40.

Donc oui le D60 est une petite évolution du D40 mais n'est en rien meilleur que le D80.
((c'est un boitier entrée de gamme le D60))

Venant d'un D40 ou D60 (entrée de gamme) on évoluera vers le D80 (boitier amateurs - avertis), mais jamais dans l'autre sens.

Ceux qui on un D80 partiront sur le D300.

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : LowePro Flipside 200
n0naud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nicco a écrit:
Salut

tiens ce jour dans ma boite à lettre
une pub de carrouf

D40 et 18 55 399€ (d'origine Wink)

enfin neuf quoi Laughing

Attention, il y a quelques mois Carrefour avait fait une offre sur un pack D40 + 18-55 SIGMA ! (et non pas Nikon/Nikkor), vérifiez donc bien sur place que c'est pas le même genre de pack car je pense que l'objectif* Nikon est meilleur.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ewi
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

top achat fait le kit Nikon D40 + objectif* 18-55mm coloris noir a 360€^^

Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'oubliez pas la rubrique dédiée : bons prix
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miah
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ewi a écrit:
top achat fait le kit Nikon D40 + objectif* 18-55mm coloris noir a 360€^^

jsuis passé chez phox le pack est à 350€ Wink même pas la peine de l'acheter sur le net ! Razz

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: