pas beaucoup de passages,néant, rien, nada............... C'est vrai que je ne poste pas beaucoup en se moment ,mais je suis les fils. Tant pis. En voici une nouvelle.
38 - rigolo ton filet, il formerait presqu'un coeur... l'avais-tu vu stp en shootant ?
Attention ta nouvelle photo de ce soir devrait avoir le numéro 39
39 - ton bokeh me fait bizarre sur la gauche, t'as fait qqe chose stp ?, sinon jolie les couleurs, cette fleur est originale car on dirait des doigts qui nous disent, venez
SooS, merci .Nous sommes plusieurs a avoir des problémes de notif,je crois.
Christina,merci j'avais pas approfondie jusqu'a un coeur,maintenant que tu le dit. Pour la 39 comment faut il que je fasse pour rectifier l'erreur? Je n'est rien fait sur la gauche juste un peu netteté ,recadrage,un peu trop rapide peu étre.
Christina merci,j'y suis arriver,en meme temps c'est facile fallait juste le savoir Bokeh,un mot que je n'avait jamais entendu,j'ai chercher j'ai trouvée les explications,je m'endormiré moins béte se soir.
40 - jolies couleurs très original cette fleur, manque juste un peu de netteté sur ton coeur, mais on dirait que ta MAP a été faite sur les pétales arrière, mais pas mal quand même
encore un essai,je m'appercois dans les exifs que j'ai fait une boulette, pour les ISO pour le cadre exterieur noir blanc noir blanc Les conseils seront les bienvenue et les critiques aussi bien sur.
41 - A part tes isos oupss , ma foi tu t'en sors pas si mal que cela, bel essai... continue... ton cadre ne me gêne pas, il est sobre, ça lui va bien à cette rose, mais attention à n'pas faire trop grand, nous n'avons pas tous de grds écrans
allez après cette jolie pause, je retourne au taff... @+ bizz