La #43 est superbe. J'aime bien les couleurs. J'ajouterai un chouilla, mais vraiment un chouilla de contraste. Sinon pour la #44, j'ai un peu de mal avec les couleurs trop criardes (trèèèèèèèèès subjectif), et je décentrerai aussi la fleur au niveau du cadrage.
43 - un 'tit coup d'tampon à gauche sur les brindilles oupss , sinon j'aime bien cette simplicité
44 - ben re- 'tit coup d'tampon sur la 'tite couette en bas, peux tu la décentrer avec ton original..., car là, elle fait un peu tristounette ainsi sinon les couleurs m'plaisent bien
eh bien M'zelle...... on continue hein bonne soirée @ bientôt
merci,de vos avis. elles sont toute les deux brutes,juste un chouilla de contraste pour la 44.je vais voir ce que je peux faire pour la décentrer. les couleur de la 44 me plaisent bien aussi. je vais voir pour les coups de tampons ,si j'ai le temps,fin de semaine charger. a bientot
Bonjour, je découvre ce fil et il y a des choses qui me plaisent bien . Pour les deux dernières, la 43 est superbe et j'aime bien les couleurs de la 44 C'est sûr, je vais revenir
Merci beucoup,ca fait plaisir. j'éspére que j'aurais plus de temps les jours a venir pour poster. Mais en ce moment je me consacre au photos du jour ou j'ai dit "oui".