Jéjé a écrit:Je sens que tu vas craquer Tom
Jéjé, tu sens bien
Une odeur de D700 + 24/70 dans l'air
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Jéjé a écrit:Je sens que tu vas craquer Tom

sashimi a écrit::noel.smileysmiley.com.33: allé hop, j'ai finalement craqué. D700 + Nik 24-70mm commandé. Joyeux noel, compte en banque

sashimi a écrit:D700 nu + 24-70mm + fdp = 2790€
(quand je vois les prix fnac ou autres catalogues type Cirque, je me marre)

sashimi a écrit:une adresse : warehouseexpress.com (site anglais, d'autant plus intéressant vu comment la livre se casse la figure)
j'hésitais entre le 24-70mm et le 70-200mm (dont je suis tombé littéralement amoureux dès le premier instant ou je l'ai pris en main à une fnac). Mais au final, je me suis ravisé, car c'est moins polyvalent qu'un 24-70mm, et c'est accessoirement un vrai bazooka. prochain achat surement, quand j'aurais réanimé mon banquier :D

spiderman a écrit:Et en taxe et Tva sa fonctionne comment ? un 70/200 a 1200 € de la folie, jái par habitude de faire des transactions intracaumunautaire ,chez eux comment ça marche ?
Merci .

swing51 a écrit:spiderman a écrit:Et en taxe et Tva sa fonctionne comment ? un 70/200 a 1200 € de la folie, jái par habitude de faire des transactions intracaumunautaire ,chez eux comment ça marche ?
Merci .
U.K ne fait pas partie de l'espace Schengen qui concerne la circulation des personnes ... mais dans tous les pays de l'Union Européenne la TVA est payable dans le pays où se fait l'achat que ce soit avantageux (espagne 16%) ou pas (Danemark 25%). Pas de casse-tête donc...

Retourner vers Les derniers tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités