Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Première sortie bateau! Enfin!!! - màj [Merlinos] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice-du-92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tes photos sont superbes, Un + pour ton hippocampe !!
Oui la méditerranée n'a rien a envié à l'océan indien ou mer rouge ou autres.
Lorsque tu vois gorgone rouge, corail rouge, anthias rose, c'est magnifique
puis les posidonies, tapis d'anémones mimosa, les porcelaines,
nudibranches, et tout le reste. Quand on entend dire par certains plongeurs
qu'il n'y a rien à voir en Méditerranée....

C'est comme partout même aux Maldives il y a des coins ou tout est mort...
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bague allonge Kenko, Manfrotto pieds : 190 MF3 - 222 / 055 C - 029
Fabrice-du-92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fabrice-du-92 a écrit:
tes photos sont superbes, Un + pour ton hippocampe !!
Oui la méditerranée n'a rien a envié à l'océan indien ou mer rouge ou autres.
Lorsque tu vois gorgone rouge, corail rouge, anthias rose, c'est magnifique
puis les posidonies, tapis d'anémones mimosa, les porcelaines,
nudibranches, et tout le reste. Quand on entend dire par certains plongeurs
qu'il n'y a rien à voir en Méditerranée....

C'est comme partout même aux Maldives il y a des coins ou tout est mort...

100% d'accord avec toi....... d'ailleurs tu peux voir sur mon site de nombreuses photos de méditerranée qui ont surpris plus d'un plongeurs, notamment hippocampe, nudibranche et porcelaine!!!

C'est sur que comparer à l'asie du sud-est, il faut etre un peu plus attentif......mais là où j'habite, nous avons la chance d'avoir un écrin préservé: port-cros!
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Sig 15mm f2.8 EX Fisheye - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF
Flashes : - SB 80DX - SB-800
Autre(s) : Caisson Subal Flash Inon Z-220 et Z-240 Nikonos SB-104 Flash Ikelite 100A
Merlinos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 6:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merlinos,
non non je l'utilise toujours et..encore Wink
Pour revenir au sujet, belles images, et belle eau.

J'attends avec impatience la suite de vos images.
Vous avez la chance d'avoir de beaux herbiers. Chez nous nous n'avons que des fonds rocheux et sableux,. et de grands tombants, sans parler en raison du courant et du sable du peu de visibilité. Tres rare pour nous de pouvoir faire de belles image, sauf a partir de 130 pied sur certains spots. au sud de Bv.

amities et bonnes plongées.

Toutes mes amitiés aux Nikonistes.
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bombedj a écrit:
Merlinos,
non non je l'utilise toujours et..encore Wink

Shocked De quoi parlez vous.....j'ai pas bien saisi le sens de la phrase.....
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Sig 15mm f2.8 EX Fisheye - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF
Autre(s) : Caisson Subal Flash Inon Z-220 et Z-240 Nikonos SB-104 Flash Ikelite 100A
Merlinos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

à l'époque du Calypso Nikkor II... il ya presque "un siècle.

Cela n'est pas grave, je me suis trompé d'interlocuteur.

Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Merlinos,
Je viens de découvrir ton fil avec grand plaisir Very Happy
Bravo pour ton hippocampe ! J'ai plongé plusieurs été à la Presqu'ïle de Giens et je n'en ai jamais rencontré Sad uniquement des syngnathes dans la grande bleue.
Et merci pour la découverte de l'uranoscope (jamais vu non plus).

Je suis d'accord avec toi, le feeding est bien regrettable. Surtout que la réserve de Port Cros s'est bien enrichie en mérous alors ce n'est pas insurmontable de les approcher avec un peu de patience.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 1:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonnes photos Manta aBienvenue+ Wink

Merlinos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hop là....j'ai remis ça avec mon ami le mérou.........

Mes deux binomes de plongée:

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Compliment pour les beaux mérous jaunes. C'est où ??

Merlinos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bombedj a écrit:
Compliment pour les beaux mérous jaunes. C'est où ??

A port-cros....... véritable joyau de la méditerranée
Nathalie D300
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Très belles images ! on voit qu'il y a du vécu de la photo sous marine Wink

Juste un peu domage qu'on ne voit pas tes exifs as quel objectif* tu as pris tes mérous et la méduse Razz
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Caisson MDX D300 Sea & Sea, + Flash DS125 Ikelite + Caisson Subal pour flash SB800 Grip MB-D10 - Logiciels : Capture NX, Photoshop CS, Lightroom Filtres Hoya polarisant 67mm, 72mm, 77mm
Nathalie D300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 14:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifiques.

Merlinos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 14:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nathalie D300 a écrit:
Bravo Très belles images ! on voit qu'il y a du vécu de la photo sous marine Wink

Juste un peu domage qu'on ne voit pas tes exifs as quel objectif* tu as pris tes mérous et la méduse Razz

Arf!!! les exifs ont disparu qd j'ai redimensionné!!! Toutes ces photos ont été prises au 10.5 mm ..... autant te dire que le mérou et les méduses étaient collés au dome!!! Rolling Eyes
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo vivement la suite !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie D300
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merlinos a écrit:
les exifs ont disparu qd j'ai redimensionné!!!

Il suffit que tu télécharge ce petit logiciel gratuitement et tu peux redimensionner n'importe quel images en conservant tous les exifs Wink
à télécharger : ici

Voilou Razz
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Caisson MDX D300 Sea & Sea, + Flash DS125 Ikelite + Caisson Subal pour flash SB800 Grip MB-D10 - Logiciels : Capture NX, Photoshop CS, Lightroom Filtres Hoya polarisant 67mm, 72mm, 77mm
Nathalie D300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: