A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici.

[Christina] premières photos

Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.

Modérateur: Modérateurs

Messagede bombedj » Mardi 05 Janvier 2010 11:30

Bonjour Christina, bien compris. :wink:

bombedj
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 6979

Matériel

Re: [Christina] premières photos

Messagede AlainM_B » Mardi 05 Janvier 2010 13:49

C'est grève ici ? :mdr02:
Soyez sympa : donnez-moi votre avis sur mes essais, Nature&animaux, Mes B.A. et chats, Sensualité et Mode et studio
AlainM_B
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1

Matériel

Messagede Paskal » Lundi 01 Février 2010 15:04

AlainM_B, non elle a demenagée ! :mrgreen:
Paskal
Modérateur
Modérateur

Photos: 1115

Matériel

Messagede freddelyon » Lundi 01 Février 2010 21:17

longtemps qu'il etait pas passé Alain :clap:
fil d'essai / inclassables / petit carnet Guyanais /
deboires du noir
un voyage de 5000 km, commence toujours par un premier pas.
freddelyon
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 869

Matériel

Messagede AlainM_B » Mardi 02 Février 2010 12:39

Beaucoup de travail hélas et beaucoup de tracas (grossesse compliquée de madame, ma fille malade, terrain à bâtir difficile à acheter à cause de l'urbanisme et ses règles incompréhensibles...) et grosse fatigue générale font que je ne viens pas aussi souvent que je ne le désire (mais l'onglet avec le forum est toujours ouvert sur mon firefox) :oops:
Soyez sympa : donnez-moi votre avis sur mes essais, Nature&animaux, Mes B.A. et chats, Sensualité et Mode et studio
AlainM_B
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagede koo » Mardi 02 Février 2010 12:46

Accroche toi AlainM_B, et bon courage.
koo
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 194

Matériel

Messagede AlainM_B » Mardi 02 Février 2010 13:01

Merci Koo, je gère je gère (comme je peux) :wink:
AlainM_B
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagede cicadelle » Jeudi 04 Février 2010 20:17

AlainM_B a écrit:Beaucoup de travail hélas et beaucoup de tracas (grossesse compliquée de madame, ma fille malade, terrain à bâtir difficile à acheter à cause de l'urbanisme et ses règles incompréhensibles...) et grosse fatigue générale font que je ne viens pas aussi souvent que je ne le désire (mais l'onglet avec le forum est toujours ouvert sur mon firefox) :oops:

Courrage AlainM_B avec le temps tout s'arrange :yes: :yes:
cicadelle
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 464

Messagede Moad » Jeudi 18 Février 2010 19:53

Coucou,

ça va faire bien un quart d'heure que je fouille ton topic ^^ j'ai voulu regarder les premières et les dernières photos pour voir un peu ton évolution, les premières en Grèce sont assez floue en général et quand j'ai voulu voir les dernières... bah rien :( que du salon de la photo alors déçu sur le coup... il a fallu que je fouille partout ^^ (c'est ça d'être nouveau et de prendre du retard).

Donc au final je suis tombé surtout sur des images de paysages et éléments paysagers que j'ai bien aimé, les couleurs vivent des bons cadrages. Pour ce qui est des objets, je n'accroche pas c'est pas trop mon truc. Mais en tout cas on voit bien la progression, félicitation, j'espère en faire de même.

Bisous
Moad
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 77

Matériel

Messagede Christina » Jeudi 18 Février 2010 22:50

Hello Moad !

merci d'être venu par ici, je pourrais presque dire mon "vieux fil"... :mrgreen2: , mais il ne l'est pas tant que cela, il m'arrive moi aussi, de venir revoir mes 1ères photos... :oops:

en piochant, tu aurais dû faire début, milieu et fin..., je fais la même chose pr choisir un livre :wink:

ne soit pas déçu pour les photos du Salon, si tu as l'occasion (ne connaissant pas ta localisation) de venir fin de cette année à Paris, tu verras que c'est un exercice pas si facile que cela pour débutant(es)..., j'ai failli ne pas connaitre, car je n'aime pas la foule, mais je n'ai pas regretté cette journée enrichissante en rencontres, en shootant aussi... :wink:

tu sais on ne peut pas tout aimer..., lorsqu'on aime un Artiste quelqu'il soit, parfois on n'aime pas toujours tout son travail.., et comme cela, ça permet d'avoir divers points de vue, ressentis... de tous,

Je te remercie de ce message, pour voir le prochain fil, si tu en as envie, en bas de ma signature "dans mes cartons"... :mrgreen2: :wink:

bisous..
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 987

Matériel

Messagede Moad » Vendredi 19 Février 2010 0:01

Aucun soucis, moi je suis tout jeune en ce qui concerne le monde de la prise de vue donc je suis ouvert à tous :) mais j'ai du mal!!!

Je n'y manquerai pas d'y jeter un coup d'oeil :)
Moad
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 77

Matériel

Messagede papy02 » Vendredi 19 Mars 2010 0:59

Pitchoun56 a écrit:
Bonne idée pour la 101. Je l'aime bien cette fenêtre ouverte, ca casse un peu l'uniformité du lieu.

:+/1:

Bonjour tout monde,

Christina, j'ai remonté ton fil en silence jusqu'à maintenant mais la 101 !!!
très graphique avec ce jeu de lignes. Elle aurait pu rester "graphique" et cela aurait été une belle photo, mais cette petite lucarne ouverte, ça casse tout, et c'est la vie qui est là, j'adore.

@+
Papy
papy02
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 939

Matériel

Messagede Christina » Vendredi 19 Mars 2010 8:57

:coucou2: Papy02,

:good: à toi d'avoir remonté tout ce fil boudiou... :mrgreen: courageux... :clap:

la 101, c'est un immeuble pas loin de chez moi, et cela faisait un moment que je voulais le shooter avec les reflets et voilà ce fut fait.. :mrgreen:

maintenant les photos sont dans INCLASSABLES.... , :smak: @ bientôt...
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagede papy02 » Vendredi 19 Mars 2010 10:24

je me suis arrêté autour de la 100ème car 1h00 du mat, pas raisonnable et le réveil à 6h30 fut difficile (c'est pourquoi là tout de suite je suis en pause café)
il reste donc un bon (et beau :clap: ) morceau de fil à remonter mais c'est un vrai plaisir :=top

Pour ma culture : c'est quoi le HDR ?
je n'adhère pas forcément mais cela donne des résultats intéressants sur quelques prises de vues.

:coucou2: Papy
papy02
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 939

Matériel

Messagede Christina » Vendredi 19 Mars 2010 20:13

Coucou Papy,

eh bien je te laisse finir tranquillement de regarder les photos, mais ne te couche pas trop tard non + , même si on est vendredi :mrgreen:
parfois on s'demande bien pourkoi le réveil sonne si tôt.... :evil: :mdr02: :wink:

Le HDR, y'en a pas sur mes photos :mrgreen2: , ce sont juste des traitements un peu poussés, (que j'affectionne parfois :oops: ) qui ressemble à du HDR.., si tu veux savoir vraiment ce qu'est le HDR, je te conseille d'aller dans la section pour & de regarder certains fils, tu verras des beautés et trouveras la solution, car je ne voudrais pas écrire des bétises mon grand :wink:

:good: @ bientôt... :smak:
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Mes premières photos