Hello , je réponds pdt ma pause déjeuner...
Sendphil ,

, évidemment ca change tout...., mais tu m'as tout enlevé..

., maintenant j'hésite entre le deux , mon coeur balance, tu as dégainé + vite.., mais pierre ne t'en voudra pas.., il aura la surprise de la voir ainsi et nous donnera son ressenti, qui sait...
Tom 
: merci de ton passage, j'irai voir ton fil quand j'aurai un 'tit moment...
Guitou, Nan, je m'inquiète pas, mais comme je leur dois une réponse, j'attendais ton passage ..., car Pitchou56 était intrigué par cette 34...,
Alors voilà le fin mot de l'histoire, cette tof 34, en fait c'est un balcon que j'ai pris par en dessous (si vous voulez voir l'original je peux...) ensuite que j'ai traité hier soir, je l'ai inversé, j'ai trouvé cela intéressant à faire, comme j'ai touché à ts les boutons, ca a donné ces couleurs..

., mine de rien le résultat m'a plu, (j'vois que vs aussi), donc, j'ai mis sur le fil,
c'était pour toi Guitou, ce jeu de couleurs pétantes

, comme j'suis une "gamine ds ma tête", j'ai essayé sur les 2 autres photos qui suivent, le lustre est devenu bleu violine, le plafond qui était neutre dans les rouges noirs..., pour ce qui est de la dernière, pareil j'ai joué sur les couleurs, et pour cacher la misère j'ai choisi ce cadre...

,
Tant qu'à la netteté, tu as tout à fait raison, et les copix l'ont dit, c'est mon gros probl pr l'instant, va falloir que je le travaille avec la penchouille, mais je te dirai que lorsque je fais mes créneaux, ils ne sont jamais droits !! (qu'on n'dise pas c'est bien une femme..

. hein),
la 37, c'est sûr, elle est mieux ainsi sans les poteaux, fils, mais cela enlève la vraie vie comme dit ma moitié, lui, il n'aime pas "traficoter" ces photos, de tte façon, ca risque pas il a tjrs son vieux Nikon, alors en argentique évidemment t'as des surprises à la sortie de la peloch'...
Pour les vacances, c'est fini pr le bureau ce soir, mais je le serai vraiment mardi avec ma moitié, donc, t'as pas d'chance, j'pourrais venir encore t'enquiquiner jusque là..

.., le repos sera bien mérité certes, faudra juste maintenant que l'envie & l'humeur viennent pour faire des photos, car je fonctionne ainsi, j'ai pas encore la maladie de l'index à tout va..
sur ce, les garçons, merci de vos encouragements et de vos p'tits mots parfois délirants..., mais comme je le dis souvent on a qu'une vie, alors autant en profiter et ne pas trop s'prendre au sérieux.., y'a tellement de choses à côté qui nous prennent le choux !!
Ce soir, je pense que je vais déposer mes dernières, ce sera encore autre chose, une façon de finir le voyage.... bonne après-midi à vous..
@+ christina...