Kalimera JC83,
merci, cette maison m'a donnée un souci pour la prendre en photo, j'ai dû y passer 20 mn à tourner autour...
15jrs c'est ce qu'il faut pour apprécier, Héraklion je n'aime pas y'a pas grd chose à y voir.., ce n'est que mon avis bien sûr, arrête toi lorsque tu iras à la Canée à Réthymon, elle vaut le détour... c'est entre Héraklion en allant vers la Canée.., ma préférence tu l'auras compris va pr la Canée-Hania, ns sommes tombés (mon mari) et moi sous le charme.., Xérokambos je ne connais pas, mais tu ne seras pas loin de la plage de Vaï (palmeraies) à voir...,
je te donne juste un 'tit truc, là bas ils ont une conduite spéciale, ne t'étonne pas, il faut tenir sa droite et même mordre un peu sur la bande d'urgence car ils doublent partout.., ne t'étonne pas s'ils te font des appels de phare ou klaxone c'est pour te dire qu'il faut que tu sois + à droite

on prend vite l'habitude, mais c'est le retour en France qui est le + dur.. et attention aux radars maintenant ils contrôlent...

, bref, tu vas t'éclater... je pourrais t'en parler longtps... tellement y'a à dire... on en prend plein les yeux dès l'arrivée.. tu verras..
@+ chris