Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Premiers clichés du D300 des Pixelistes, juste pour voir... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 5:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

"MacLight" pour moi entre le D70 et le D300 : "Y a pas photo" et aucune hésitation..... Le D70 restant un bon boitier de secours ou complémentaire !
Mais je connais beaucoup de photographes qui ont remplacés les D2X par un D300 ou D3, mais là est un autre problème....
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minoi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kal Koven a écrit:
serie sous la neige un bon test anti-ruissellement Laughing

La 3 est vraiment super.

Boîtiers : - F601 - F75 - F100
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro
Flashes : - SB-600
minoi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacLight
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 1:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre59 a écrit:
Mais je connais beaucoup de photographes qui ont remplacés les D2X par un D300 ou D3, mais là est un autre problème....
Tu connais beaucoup de photographes qui ont remplacé leur D2X par un D3. Et alors, ils sont déçus Exclamation
Je l'ai eu entre les mains (le D3) c'est un beau joujou, trop beau d'ailleurs et je l'ai vite reposé de peur qu'il me contamine....
Est'il bien supérieur au D2X, je ne sais pas vraiment mais il a, en tous cas de bien belles qualités, dans les hauts ISO* notamment.

Boîtiers : - D300 - F801s - COOLPIX 995
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB + 804RC2, Ex D70 + 18-70, Canon A1
MacLight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EricT13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Allez, un premier test mais j'ai pas encore la bête bien en main. Laughing

L'opérette "Ciboulette" à l'Odéon de Marseille hier. Photos prises avec le 50mm f1.8 sans aucun flash* et en laissant faire le D300

Exif*

Exif*

Je suis très agréablement supris car avec mon ancien GX-10 et un 50mm f1.4, toutes les photos étaient quasi foireuses !

Je me suis fait piégé au niveau de la molette à l'avant pour régler l'autofocus* fixe ou permanent...il était en position 'S' du coup la MAP* ne se faisait pas sur les 51 points. J'avais pas encore tout compris et dans le noir, pas facile d'y voir quelque chose !

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : CF Sandisk Extreme III 4Go + Kingston x166 4Go - Sac à Dos Lowepro Micro Trekker 200 - Flash Sigma EF-530 DG Super NA i-TTL - Filtres UV & CPL Hoya Digital Pro 1 72mm
EricT13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacLight
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un bon début n'est ce pas?
Et dire que certains doutent de ce D300... Bravo

Boîtiers : - D300 - F801s - COOLPIX 995
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB + 804RC2, Ex D70 + 18-70, Canon A1
MacLight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EricT13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et encore, j'ai réduit les photos pour les placer ici.

Je crois que je suis amoureux de mon D300

j'ai plus de 17000 shoots avec mon GX-10, je suis jamais arrivé à cela dans les spectacles de mon épouse !
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : CF Sandisk Extreme III 4Go + Kingston x166 4Go - Sac à Dos Lowepro Micro Trekker 200 - Flash Sigma EF-530 DG Super NA i-TTL - Filtres UV & CPL Hoya Digital Pro 1 72mm
EricT13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MacLight a écrit:
Pierre59 a écrit:
Tu connais beaucoup de photographes qui ont remplacé leur D2X par un D3. Et alors, ils sont déçus Exclamation
Je l'ai eu entre les mains (le D3) c'est un beau joujou, trop beau d'ailleurs et je l'ai vite reposé de peur qu'il me contamine....
Est'il bien supérieur au D2X, je ne sais pas vraiment mais il a, en tous cas de bien belles qualités, dans les hauts ISO* notamment.

Non ils ne sont pas déçus, au contraire même..... Et il parait, pour ceux ci, qu' effectivement le D3 serait meilleur..... à confirmer dans l'avenir le D3 étant encore trop neuf et dispo.
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MacLight a écrit:
Un bon début n'est ce pas?
Et dire que certains doutent de ce D300... Bravo

Pas moi dans tous les cas !!!
Un vrai bijou ce boitier.
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

EricT13 a écrit:
Bonjour,

Allez, un premier test mais j'ai pas encore la bête bien en main. Laughing

L'opérette "Ciboulette" à l'Odéon de Marseille hier. Photos prises avec le 50mm f1.8 sans aucun flash* et en laissant faire le D300

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/EricT13/DSC_0468_2_804.jpg
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/EricT13/DSC_0497_2_408.jpg

Je suis très agréablement supris car avec mon ancien GX-10 et un 50mm f1.4, toutes les photos étaient quasi foireuses !

Je me suis fait piégé au niveau de la molette à l'avant pour régler l'autofocus* fixe ou permanent...il était en position 'S' du coup la MAP* ne se faisait pas sur les 51 points. J'avais pas encore tout compris et dans le noir, pas facile d'y voir quelque chose !

Un très grand bravo, beaux résultats !!
yukatapah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 6:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo également, bons débuts.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
versatis
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 2:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

apres avoir lu vos argument sur le d300

je me renconte que je ne suis pas le seul a avoir des problème avec les reglage de couleur BdB** ect...

j'ai donc essayer de trouver une solution qui me convenait

voici mes reglage et quel que photos en exemple pour les resultats

profil D2X mode III
acc + 6
contrase +1
saturation +1
le reste a 0

mode ensoleiller

et voici le resultat
je trouve les couleurs beaucoup plus vives

et surtout plus reel

votre avis ?

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
versatis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

versatis,
Pense, s.t.p. à numéroter tes photos c'est plus facile pour les com.
Difficile de comparer avec tes précédentes puisque pas vu.....
Sur mon écran les couleurs me paraissent très bonnes -sauf le ciel blanc sur la 4-
Quant aux compo. et cadrage il y a des problèmes à revoir.....
Bon courage et au plaisir de revoir d'autres photos !
lélé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 22:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Avec le retour des beaux jour, je m'essaye le 105 VR* sur une bugle rampante :

Exif*

lélé
Autre(s) : Canon EOS 40D Canon EF 50mm f/1.8 II Canon EF 100mm f/2.8 Macro USM Canon EF 17-40mm f/4L USM (en prêt)
lélé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une jolie photo pour ta 100ème !!
keizerland
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 2:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici ma contribution

Exif*

juste un recadrage convertie par nx
Flashes : - SB-600
Autre(s) : 4 CF kingston 133X 4GB 2 CF kingston 266X 4GB
keizerland est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 47 sur 51
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: