Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
éclat de rire... je viens de me rendre compte que j'ai confondu la 4 et la 5... Bon, du coup, me voilà bien embêtée... Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre en oeuvre pour minimiser l'arrière plan de la 4.
merci de ton passage Stay Free. Mais comment je peux faire à la retouche? Est-ce que j'y peux encore quelquechose? Comme on voit l'arrière-plan dans les bulles, je mets tout en flou, bulles comprises? ou bien juste l'arrière-plan? Y'a t-il d'autres techniques que le flou gaussien?
D'abord j'ai joué sur les contrastes sous aperture (mac) j'ai aussi utilisé un effet le Glamour Glow ( à utiliser avec parcimonie ) et le reste avec GIMP pour debruité la photo ... ça te plait ?
j'aime beaucoup le tee-shirt plus lumineux. par contre, pourquoi le menton et les index sont-ils un peu sombres?
Tu es content d'Aperture? Tu en penses quoi? Je viens de terminer la version d'évaluation de NX2 et suis sur le point de démarrer celle de light-room. Je passerai à Aperture dans une trentaine de jours. Je sens que le choix ne va pas être facile...