Salut,
J'aime bien tes photos. J'apprécie beaucoup les 6 & 7 comme pas mal d'autres du fait de l'eau/reflet/terre.... Je débute en photo et effectivement je me suis risqué à faire quelques clichés de feux (
http://www.pixelistes.com/forum/fete-foraine-puylaurens-2011-t110014.html) mais le temps d'exposition c'est pas simple. Par contre j'ai lu, je ne sais plus où, et je l'ai vérifié sur quasiment tous les feux, les effets reviennent 2 ou 3 fois... C'est-à-dire que tu as 2 ou 3 grappes de fusées du même type (à la couleur près) les unes avec les autres.. Mais bon ce n'est pas évident.. Sur le dernier feux, j'été trop long en expo et des trainées dans tous les sens...
Je suis étonné des 4 secondes pour la 5.. Il n'y a aucune trainées. Quel objectif et focale as-tu utilisés ? Ou alors tu obstrues l'objectif entre les bombes ?
Pour la 6 & 7, j'ai une question bête.. Ce n'est pas de la surimpression ? Peux-tu stp me dire ce qu'il en est ?
Pourquoi cette question :
- J'ai en effet l'impression que le tir du bas droite n'est pas sur le même plan que celles du haut..
- Pour les fusées de gauche en haut il n'y a aucune traînée de départ de la fusée.
Mais bon peut-être me trompe-je

Dans tous les cas je te félicite car pour un premier essai c'est pas mal du tout ! Continue, il me tarde de voir tes prochaines PDV.
A bientôt.