Pour ma part je trouve la photo 4 très réussi (par contre je rejoins robinoche pour la fenêtre)! J'aurai toutefois mis un peu moins de vignettage, il est intéressant, il permet de mettre en valeur tons sujet... mais il est trop présent.
Pour la photo 1, je trouve le paysage vraiment joli, mais je pense qu'il aurait fallu avoir un cadrage différent, un poil moins de ciel et les deux pics rocheux qui entour le centre de ta composition. Enfin, je trouve que la saturation est trop poussée, mais après il s'agit peut être d'un effet que tu voulais donner

Pour la photo 2... bon là je dois avouer que le traitement est assez particulier. Le grain est énorme et pas très bien géré, je la trouve flou... L'effet un peu vieillot est pas idiot...mais je te conseillerais de renforcer tes jaunes et peut être un peu de orange avec un virage partiel. Je pense que ça donnerai à la photo un côté vraiment old school, qui justifierai le grain

Et pour la photo 3, je suis pas hyper fan des feux d'artifices et je n'en n'ai jamais photographié... donc là je peux rien dire^^
Tu travaille avec quel appareil photo et quel logiciel?
En tout cas continue dans cette voie là, j'ai vraiment trouvé intéressant ton travail sur la dernière photo !