merci pour vos avis !!
fredd, la 14 effectivement c'etait pour prendre mon sapin ^^ en fait je faisais des test pour m'entrainer a faire des photos d'illuminations, pour pas faire nawak dehors ! et celle la m'a plu quand je l'ai vue ^^
la 15 : vous allez rire, j'avais meme pas fait gaffe pour l'horizon tordu !! pourtant ca me choque maintenant que je revois la photo apres vos commentaires ! comme quoi j'ai encore du boulot pour affuter mon "oeil" ! j'ai une 2e photo de cette plage de mimizan, je vais voir si elle te plairait plus fredd
la 16, effectivement je vais bientot investir dans un flash externe, j'ai fait la photo de nuit, erreur je sais, mais j'avais tellement envie de shooter ma princesse avec son nouveau parapluie charlotte aux fraises ^^ l'expression me plait enormément, c'est une photo que j'adore, mais pas d'un point de vue "photographique" surtout d'un point de vue sentimental, surtout que cette bourrique adore, en general, faire des grimaces sur les photos ^^
et non vous n'etes pas du tout dur dans vos avis ! au contraire, c'est ca qui fait avancer !! en plus vous etes supers gentils quand vous critiquez dans le "mauvais sens" (enfin c'est le bon sens car c'est pour faire progresser, mais ca va pas dans le sens de mon poil, ca va vous me suivez ^^) mais j'ai tellement envie de me perfectionner qu'au contraire je suis ravie qu'on vienne me faire des critiques !!
merci encore !!
19

20

21(trop deg d'avoir coupé les pieds, j'avais ma petite en echarpe + le gros sac photo en bandouliere, et personne qui m'aidait a marcher sur le sable grrrr)