Bon nous y voila, je me retrouve devant le grand jury ! (jambes en cotons, ventre noué ... gloups) j'aurais d'autant plus l'air bête si je soumets des croutes alors que je viens d'acquérir un monstrueux D3S ... que j'apprivoise calmement. Je viens d'un petit Lumix G1 qui était un superbe outil pour son prix ... mais , le D3S c'est une autre galaxie donc voici quelques essais.
Je vais volontairement choisir plusieurs thèmes et en fonctions de vos critiques je posterai dans les sections concernées, mais on va y aller mollo

Je m'en remets a vous et vos yeux experts.
1) un portrait d'une petit fille pris a l'arrache a la gare de Sendai, au 200mm , j'ai juste eu le temps de déclencher avant qu'elle ne s'échappe du cadre. Son regard m'a percé.

2) Celle ci a été prise lors du passage d'un typhon, je trouvais le ciel magnifique, toujours a 200mm

3) Une belle journée a Sendai, un enchainement de ligne capturé au 14-24

4) Un magnifique "post" couché de soleil sur les montagnes de Zao dans la préfecture de Yamagata, j'en ai pris plein les yeux

5) Lors d'une compétition de Drift sur le circuit de Highlands pret de Sendai, pas évident les filés !!! mais j'adore celle la

6) Une des photos du shoot de la "race queen" de la compet de drift, elle était mimie quoi qu'un peu mégrichonne, mais noue boudons pas notre plaisir