boujour tout le monde,
Merci a tous de votre fidélité surtout qu'en ce moment je n'est pas trop le temps d'alimenter, a mon grand regret et mon fil et ma passion

.
Taqui, tu as raison, apres relecture de la notice et bidouillage de mon APN je viens de comprendre comment je pouvais descendre plus bas que 200 iso. Maintenant je ne ferais plus la meme erreur

merci de m'aider a mettre le doigt sur mes erreurs c'est génial

:)
Sur la photo 19, je voulais le 1er plan, j'aodre les remparts de ma ville, et je voulais mettre en avant ces vieilles pierres remplies d'histoire, de sang, de vecu ..... mais l'effet escompter n'est pas au RDV. De plus je dois avouer que tu as raison le pano est sympa vu comme il a été proposé par
pkanko, que je remercie bcp d'avoir pris le temps de le faire. Content que cela te plaise
jirujiru, Salut mon vieux
je vais bien je te remercie, et toi ?
Effectivement tu connais cette photo car nous etions ensemble lorsque je l'es prise. Et en plus c'est toi qui me fait remerquer ca car je ne voulais pas mettre cette photo !!! petite erreur de ma part.
Concernant notre ballade oui comme tu le dis si bien il faudrait créé un fils commun

essayons de nous MP pour voir si on peux mettre ca en place.
pour revenir a la 19 effectivement le 1er plan etait voulu. le flou aussi !! mais pas le rendu
Par contre je ne comprends pas tes ratios concernant tel ou tel format puis je avoir une explication ?
et oui concerant mes traitements je commence a avoir la main moins lourde

j'ai du faire pas mal de musculation pour "tenir" ma main lourde sur les curseurs .... (hors debilité de ma part, oui je maitrise un peu mieux, je suis moins dans l'exagération et je deviens avec votre aide de plus en plus "fin")
jeremy-68, moi aussi, moi aussi

:):) merci de ton passage