Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Premiers portraits.. 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OlivierH
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 7, le cadrage et l'expression de la p'tiote

OlivierH est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Lollo

Autant j'étais réservé sur tes premiers posts, d'ailleurs j'en avais fait la remarque, autant sur ces dernières je note de vrais progrès en portrait.
Il reste cependant comme l'ont souligné lechove , vanpi ,Toinou92 et Tolf à travailler tes cadrages en les aérant et en suivant les conseils qui t'ont été suggérés par d'autres, à être vigilant vis à vis des ombres (9 & 10), à bien régler les densités colorimétriques (8 un peu trop sombre et saturée) (11 un peu trop claire), et puis également à choisir un fond approprié (9).
Bravo, continue, on attend la suite.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lollo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Toinou92, vanpi, OlivierH et francis30 pour vos com's! merci aussi des conseils! ..je vais travailler mes cadrages! Wink

http://www.flickr.com/photos/23337475@N03/
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Nik 50mm f/1.4D AF
Lollo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai trouvé de bien belles images sur ton Flickr, tu ne nous as pas tout montré...
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: