Sujet: Prendre des photos dans le cadre des manifestations sportives du Telethon et mettre sur son blog - P

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Prendre des photos dans le cadre des manifestations sportives du Telethon et mettre sur son blog - P

par zazie94 » Mercredi 30 Novembre 2011 17:49

Bonjour,

J'ai lu plein de sujets à ce sujet... mais ai du mal à me faire une idée claire :

Téléthon : je photographie des danseurs ou sportifs en train de faire un présentation dans le cadre du Telethon, je peux publier sur mon blog ou dans un site dédié à la photo en indiquant bien qu'il s'agit du Teléthon sans avoir demandé un droit à l'image ?

Je sais déjà que : je ne dois pas photographier une personne dans le public qui ne soit pas justement noyée dans le public. (bref j'évite le public)
Je ne photographie pas d'enfants, ni de personnes handicapées.
Je ne dois pas publier la photo dans un autre contexte.

Tous les ans je suis invitée comme photographe lors d'un festival de musique, il y a quelques années je photographiais les gens qui faisaient la fête, ils se retrouvaient sur Flickr et étaient ravis, maintenant je ne photographie plus que les artistes (ça j'ai le droit je suis invitée pour cela) mais les spectateurs je ne les photographies que de dos, non identifiable, c'est nul.

Bref plus ça va moins j'ose faire des photos de vie...

Merci de me donner votre avis sur ce point (Pour le Téléthon à venir tout au moins).

Cordialement,
Zazie

Photos: 261
zazie94

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection