A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Prendre une photo nette sans flash et sans lumière avec D1x

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D1, D1H et D1X, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar kosmetik » Dimanche 09 Décembre 2007 14:05

Touch a écrit:Bonjour à toutes et tous; :-D

Bonjour, Kosmetik :-D

Je vois que tu avais déjà un Sigma 24-135 en 2,8 4,5, QU'est-ce qui t'a fait prendre le 28-70 en plus ? Différence de qualité ou de rendu ? Encombrement ?
Le Sigma est-il "mauvais" sur le D1x ?
C'est un objectif qui m'intéressait pour son range et son ouverture, ton avis pourrait m'éviter une erreur.

Cordialement.
hello, pour ce qui est du Sig 24-135mm f/2.8-4.5 Aspherical IF , dans la selection, il ne possède pas le 28-70mm 2.8-4, donc j ai choisi celui ci, j'ai pris le sigma 28-70 parce que c'est le moins cher du marché, et de par sa petite taille/poids (deja le D1x prend beaucoup de place dans mon sac,alors en plus avec les objectif :evil: ), mais attention !! il tout en plastique alors eviter de le faire tomber, la qualité est au rendez vous sans plus, rapidité aussi, très bon avec le D1x, pour les prise de nuit sans flash, faut chercher la lumiere pour que l autofocus ne tourne beaucoup.
en resumé, je te conseil comme objectif de vadrouille, pour son prix n'hésite pas. personnelemnt je l ai eu pour moins de 90€ assez dur a trouver mais au lieu de le payer 200€
c'est pas l'appareil qui prend les photo, c'est vous!
kosmetik
Pixe......
Pixe......

Photos: 39

Matériel

Messagepar Touch » Vendredi 09 Mai 2008 10:50

Bonjour kosmetik :-D

En relisant mes posts, je me suis rendu compte que je n'avais même pas répondu à tes derniers renseignements...
Je te prie d'excuser cette impolitesse.

Cordialement.
La photo ? Une activité d'égoïste qu'on cherche à tout prix à partager...
Touch
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 62

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D1 - D1H - D1X