Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Prendre une photo nette sans flash et sans lumière avec D1x 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D1 - D1H - D1X
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosmetik
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Touch a écrit:
Bonjour à toutes et tous; Very Happy

Bonjour, Kosmetik Very Happy

Je vois que tu avais déjà un Sigma 24-135 en 2,8 4,5, QU'est-ce qui t'a fait prendre le 28-70 en plus ? Différence de qualité ou de rendu ? Encombrement ?
Le Sigma est-il "mauvais" sur le D1x ?
C'est un objectif* qui m'intéressait pour son range et son ouverture, ton avis pourrait m'éviter une erreur.

Cordialement.
hello, pour ce qui est du Sig 24-135mm f/2.8-4.5 Aspherical IF , dans la selection, il ne possède pas le 28-70mm 2.8-4, donc j ai choisi celui ci, j'ai pris le sigma 28-70 parce que c'est le moins cher du marché, et de par sa petite taille/poids (deja le D1x prend beaucoup de place dans mon sac,alors en plus avec les objectif* Evil or Very Mad ), mais attention !! il tout en plastique alors eviter de le faire tomber, la qualité est au rendez vous sans plus, rapidité aussi, très bon avec le D1x, pour les prise de nuit sans flash*, faut chercher la lumiere pour que l autofocus* ne tourne beaucoup.
en resumé, je te conseil comme objectif* de vadrouille, pour son prix n'hésite pas. personnelemnt je l ai eu pour moins de 90€ assez dur a trouver mais au lieu de le payer 200€
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : -Kit flash studio photo blanc - -Teleconvertisseur 1.7 promaster -Nikon WT 1
kosmetik est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touch
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour kosmetik Very Happy

En relisant mes posts, je me suis rendu compte que je n'avais même pas répondu à tes derniers renseignements...
Je te prie d'excuser cette impolitesse.

Cordialement.
Objectifs : - Tokina AF 19-35mm f/3.5-4.5 - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-28DX
Touch est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D1 - D1H - D1X Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: