Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007 14:05 Sujet du message:
Touch a écrit:
Bonjour à toutes et tous;
Bonjour, Kosmetik
Je vois que tu avais déjà un Sigma 24-135 en 2,8 4,5, QU'est-ce qui t'a fait prendre le 28-70 en plus ? Différence de qualité ou de rendu ? Encombrement ?
Le Sigma est-il "mauvais" sur le D1x ?
C'est un objectif* qui m'intéressait pour son range et son ouverture, ton avis pourrait m'éviter une erreur.
Cordialement.
hello, pour ce qui est du Sig 24-135mm f/2.8-4.5 Aspherical IF , dans la selection, il ne possède pas le 28-70mm 2.8-4, donc j ai choisi celui ci, j'ai pris le sigma 28-70 parce que c'est le moins cher du marché, et de par sa petite taille/poids (deja le D1x prend beaucoup de place dans mon sac,alors en plus avec les objectif* ), mais attention !! il tout en plastique alors eviter de le faire tomber, la qualité est au rendez vous sans plus, rapidité aussi, très bon avec le D1x, pour les prise de nuit sans flash*, faut chercher la lumiere pour que l autofocus* ne tourne beaucoup.
en resumé, je te conseil comme objectif* de vadrouille, pour son prix n'hésite pas. personnelemnt je l ai eu pour moins de 90€ assez dur a trouver mais au lieu de le payer 200€ _________________ c'est pas l'appareil qui prend les photo, c'est vous! Boîtiers : - F401S - D2H Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 LD IF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro Flashes : - SB-28DX Autre(s) : -Kit flash studio photo blanc -
-Teleconvertisseur 1.7 promaster
-Nikon WT 1
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages : 109 Localisation: 83, juste sous le soleil !...
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 10:50 Sujet du message:
Bonjour kosmetik
En relisant mes posts, je me suis rendu compte que je n'avais même pas répondu à tes derniers renseignements...
Je te prie d'excuser cette impolitesse.
Cordialement. _________________ Je me fout de la balance des blancs !!! Faites votre étalonnage sur quelq'un d'autre !!!...
( Michaël "grey" Jackson ) Boîtiers : - D1X Objectifs : - Tokina AF 19-35mm f/3.5-4.5 - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD Flashes : - SB-28DX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum