Sujet: Présentation d'un helvète...

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Présentation d'un helvète...

par Michka » Jeudi 09 Juillet 2015 18:18

Salut à vous tous

je m'appelle Michel, j'ai 59 ans, je suis un grand-père comblé, je viens de la Suisse où on parle le français, canton de Neuchâtel.

J'ai tâté la photo au temps où l'on ne parlait pas de numérique. C'était le siècle passé, au temps de l'argentique...
J'ai commencé avec un Minolta X700 et bouffé des km de pellicule.

J'ai longtemps laissé de côté mon vieux argentique et en 2009, je me suis procuré le Nikon D5000, acheté spécialement pour couvrir un mariage...celui de l'une de mes filles. Bien qu'ayant de nouveau laissé ce condensé de merveilles technologiques ( ..je sais...y a mieux...), j'ai toujours eu un appareil photo avec moi. Soit un compact, soit un téléphone.

Mais dernièrement, je l'ai ressorti et commencé à viser un peu partout et mitrailler à fond, ce qui n'était pas possible en argentique, à moins d'avoir les moyens....

Par pur plaisir, j'ai créé un google-site : https://sites.google.com/site/regardeetecoutecommecasentbon/
et mis en ligne quelques photos. Certaines sont argentiques, d'autres prises avec un compact ou un téléphone ou encore avec mon D5000.

Je me réjouis d'avoir trouvé votre site, merci google, que je trouve riche en informations.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bel été ensoleillé, dans le ciel et dans vos vies.

Michel

Photos: 0
Michka

..........
..........

Boitier 1: - Nikon D5000

Objectif 1: - Nikkor 18-35mm f/3.5-4.5G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection