Sujet: Présentation Pierre

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Présentation Pierre

par petegore » Lundi 26 Mars 2018 9:55

Salut tout le monde !

Enchanté de vous rejoindre sur ce forum... Pierre, bientôt 30 ans. Basé sur Grenoble et Lyon.
Je fais de la photo depuis 7 ans, armé de mon Canon 60D et de quelques cailloux que j'ai une fâcheuse tendance à changer (trop) régulièrement..!
Actuellement je tourne avec un 35mm f/2 (Canon) ; un 85mm f/1.8 (Canon) et mon dernier en date le Sigma 24mm f/1.4

Je suis donc amateur des focales fixes, même si j'ai déjà eu (et revendu) un 18-135mm, ainsi que le sublime 16-35mm f/2.8 L de chez Canon que je trouvais finalement trop encombrant.
Ce que j'aime dans la focale fixe, c'est la contrainte, qui finalement est plutôt une libération : on ne s'embête pas avec la focale ; on compose avec celle qu'on a vissé sur le boitier.
Mais bon, vous aurez l'occasion de me voir parlementer sur la photo plus tard..!

Je me cherche en terme de style. J'adore le paysage car je randonne beaucoup. Mais de plus en plus je cherche de l'humain.
Je veux progresser en terme de portrait et photo de rue. Mais ça me demande de me consacrer à ma timidité, pas évident !

J'ai longtemps été sur d'autres forums (VirusPhoto et feu ParlonsPhoto) et je n'y trouvais plus grand chose.
Aujourd'hui en vous rejoingnant je cherche à voir de belles oeuvres, aider les débutants, rêver du matos que d'autres possèdent et avancer au travers de concours et rencontres entre pixelistes.

Au plaisir d"échanger avec vous !

petegore

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 26 Mar 2018

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité